Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ghost Membre habitué

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 56
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 pm 20:04 Sujet du message: Je me réengage pour un an, je garde ma Box ou pas ? |
|
|
Bonjour
Voilà, j'ai appelé le service commercial de club internet pour leur dire que je
souhaite renouveler mon abonnement pour 1 an, tout en gardant les mêmes services et matériels (Box et décodeur Tv Kiss)
étant donné que tout fonctionne bien, je suis satisfait de tous les services de club internet.
Selement voilà, le service commercial m'annonce que si je me réengage pour une année, il vont m'envoyer la Neuf Box et je dois renvoyer ma Box.
J'ai appelé une deuxième fois, je tombe sur ne autre personne qui me dit que
je peux garder mon matériel, mais que je dois le signaler lors de mon réengagement.
J'aimerai bien savoir lequel des deux dit vrai?
Merci d'avance pour toutes vos réponses. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 pm 20:07 Sujet du message: Re: Je me réengage pour un an, je garde ma Box ou pas ? |
|
|
ghost a écrit: | Bonjour
Voilà, j'ai appelé le service commercial de club internet pour leur dire que je
souhaite renouveler mon abonnement pour 1 an, tout en gardant les mêmes services et matériels (Box et décodeur Tv Kiss)
étant donné que tout fonctionne bien, je suis satisfait de tous les services de club internet.
Selement voilà, le service commercial m'annonce que si je me réengage pour une année, il vont m'envoyer la Neuf Box et je dois renvoyer ma Box.
J'ai appelé une deuxième fois, je tombe sur ne autre personne qui me dit que
je peux garder mon matériel, mais que je dois le signaler lors de mon réengagement.
J'aimerai bien savoir lequel des deux dit vrai?
Merci d'avance pour toutes vos réponses. |
Pourquoi les appels-tu ?
L'abonnement ne vas pas se couper tout seul si tu ne te réengages pas.... _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 pm 20:30 Sujet du message: Re: Je me réengage pour un an, je garde ma Box ou pas ? |
|
|
mattmatt73 a écrit: | ghost a écrit: | Bonjour
Voilà, j'ai appelé le service commercial de club internet pour leur dire que je
souhaite renouveler mon abonnement pour 1 an, tout en gardant les mêmes services et matériels (Box et décodeur Tv Kiss)
étant donné que tout fonctionne bien, je suis satisfait de tous les services de club internet.
Selement voilà, le service commercial m'annonce que si je me réengage pour une année, il vont m'envoyer la Neuf Box et je dois renvoyer ma Box.
J'ai appelé une deuxième fois, je tombe sur ne autre personne qui me dit que
je peux garder mon matériel, mais que je dois le signaler lors de mon réengagement.
J'aimerai bien savoir lequel des deux dit vrai?
Merci d'avance pour toutes vos réponses. |
Pourquoi les appels-tu ?
L'abonnement ne vas pas se couper tout seul si tu ne te réengages pas.... |
MattMatt a raison.. tu n'as pas besoin de te réengager..
cela fait 6 mois que mon contrat est fini.. c'est un réengagement tacite mensuel..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 pm 22:08 Sujet du message: |
|
|
De plus tu garderas ta box, si tu te réengages réengage toi sur une offre Club . _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ghost Membre habitué

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 56
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 pm 16:19 Sujet du message: |
|
|
L'abonnement ne va pas se couper tout seul si tu ne te réengages pas
Je m'en souvenais plus, en tout cas aucun technicien de la hot line ne m'a dit une tel chose (vachement comptant les gars)
Merci pour vos réponses, j'aurai déjà du penser à vous pour ma question.
Merci. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nounours Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
Seul la migration vers une offre incompatible avec votre équipe nécessite le remplacement de ce dernier. A titre d'exemple passer en ADSL 2+ alors que vous avez un sagem f@st 800 par exemple.
Il n'y'a pas d'envoi de la NeufBox. Vous conservez votre modem Club-Internet classique et les identifiants restent inchangés.
Demandez confirmation au service client qu'aucun modem n'a été envoyé.
Rendez-vous sur http://www.club-internet.fr/ecriveznous/
 _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
débutante Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 45
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 pm 23:58 Sujet du message: nouvel abonnement pour 12 mois |
|
|
Bonjour,
Depuis mi-octobre je suis chez CI, avec la totale : adsl dégroupée, téléphonie, télévision.
Il y a qq jours j'ai reçu un appel me proposant de passer à un débit supérieur, pour le même tarif et même offre qu'avant ...
Je viens de recevoir un mel de confirmation, avec un nouvel abonnement CI3 valable jusqu'au 31/01/2009 tout en gardant les mêmes identifiants, matériels, etc ...
Et sans frais supplémentaires. Il y a sur ma facture un avoir prorata temporis pour le demi-mois de février déjà payé, et un abonnement à partir de début février. Prochainement il y aura un prélèvement de la moitié d'un abonnement, puis je présume qu'ensuite il y aura un prélèvement normal, fait vers le 1er au lieu du 15.
Comme c'est un changement par démarchage téléphonique, j'ai 7 jours pour revenir en arrière ?
Ai-je bien fait de reprendre pour un an ? Et pourquoi ?
me suis-je clairement exprimée ?
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 am 08:01 Sujet du message: |
|
|
Ton débit n'augmentera pas. les caractéristiques de ta ligne restant les mêmes.
Tu n'as pas 7 jours pour te retracter. C'est 7 jours sont uniquement comptabilisés lors du passage en dégroupage total.
Si tu voulais résilier ton abonnement chez CI, c'est loupé. Sinon tu restes sur le réseau CI jusqu'au 31/01/2009, et donc de ne pas passer sur le réseau de Neuf rapidement.
Sinon oui, c'est clair sauf pour la facturation, c'est trop tôt là... Mais cela à l'air correct.
En fait, l'idéal est de ne pas donner son accord à un démarchage par téléphone, parce que tu te réengages et qu'en plus pour attirer le client, les promesses d'augmentation du débit, restent des promesses. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ABXM Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 am 08:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai connu la meme situation au mois de novembre .il n'y a eu aucun probleme la facturation reprend la normale apres la cuisine de l'avoir seul change la date de facturation . tu peux verifier sur ton compte tu as egalement la nouvelle date de fin de contrat |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
débutante Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 45
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 pm 13:49 Sujet du message: |
|
|
sur http://www.speedtest.net/ j'avais fait plusieurs test avant de venir chez CI (1480 kb/s au mieux), une fois chez CI j'ai refait les même tests et passant du dégroupage partiel au dégroupage total le changement était significatif (7100 kb/s au mieux), et ce matin je suis à 8750 kb/s. à chaque fois j'ai fais les tests dans les même conditions ...
pour l'instant je compte rester chez CI le + longtemps possible, à moins que l'on me conseille avec des arguments solides et valables d'aller ailleurs.
qui est clarita ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
IchMe Membre indispensable

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1745
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 pm 14:02 Sujet du message: |
|
|
Les bienfaits de "l'optimsation" pour Bouygues.
débutante a écrit: |
qui est clarita ? [/color] |
Un membre indispensable s'il en est...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|