Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kisslover Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 pm 17:12 Sujet du message: [Autre] re |
|
|
bjr je viens d avoir un pc portable sous vista et j ai un fixe sous windows xp le cd d installation ke g utilisé pr mon fixe n est pas supporté par mon pc portable systeme d exploitation different bien sur...club internet doit me renvoyer un cd d installation ss vista mé je voulai savoir si il y avait un moyen de récuperer le driver du cd en ligne pour pouvoir connecter mon pc portable merci
[edit moderation : merci de ne pas utiliser de language sms a l'avenir et de faire un effort sur l'orthographe!] |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 pm 18:16 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de CD pour se connecter en Wi-Fi ou Ethernet à la CIBox
Pour le Wi-fi il suffit d'aller* sur la page http://192.168.1.1/wlsecurity.html d'y mettre une clé WPA2-PSK (supporté par vista et le portable, je suppose), et de mettre cette même clé dans Vista.
En ethernet, c'est un câble aux fesses du portable et vogue la galère.
PS: le langage SMS (ke g pr ss...) c'est le mal.
*via le PC fixe qui est déjà connecté, hein... évidemment! |
|
|
|
brucine Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 pm 19:01 Sujet du message: |
|
|
La meilleure manière de décourager ceux qui se croient autorisés à mépriser les autres par un titre de message farfelu puis un jargon sms, c'est de ne pas leur répondre. |
|
|
|
justhouz Membre régulier
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 am 10:37 Sujet du message: |
|
|
M'enfin c pas possible dékrir si mal et de fer des fraz d'1 km de lon san virgul ou tout otr form de ponktuassion c com si je me prené la teuté a repondr a ce truk pourri je suis tech info mé je v mem pa lui donné dinfo pour la pèn tchao salu a touss et bon journé _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 pm 13:13 Sujet du message: |
|
|
je verouille ce topic, titre inexplicite, trop de language sms et aucun effort n'est apliqué sur l'ortographe dans ce topic.
merci a l'auteur de ce topic de réouvrir un autre topic avec cette fois ci un titre plus explicite et bien écrit: _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|