Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 pm 15:41 Sujet du message: |
|
|
Je pense que dans quelques jours ce seras inscrit dans ton compte. _________________
 |
|
|
 |
unvieu Membre indispensable

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 pm 17:17 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Ivan a écrit: | je me pose une question , maintenant que le réseau Club semble etre fiable(le DT est proposé aux anciens), pkoi les abonnés adsl classique ne sont pas migrés sur le réseau ci? qu'attend club ? |
Ils attendent sûrement que les personnes demandent les migrations et se réengagent pour un an. |
Moi, je veux bien..... mais ils sont où les dslam dégroupés par CI dans le Pas-de-Calais, en bleu (Ft), vert ( ft+neuf), en jaune ( ft+neuf+free)..... merci CI, mon département était déjà bien sinistré....une petite louche en plus
 |
|
|
 |
clad63 Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 193 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 pm 17:26 Sujet du message: |
|
|
Avec Clarita on pourrait te dire que c'est pas la seule région dans ce cas là  _________________ Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 pm 17:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tous les points en jaunes seront dégroupé par CI car quelques uns sont déja équipé de dslam CI mais ils ne répondent pas encore au ping.
Je précise que je parle en général je n'ai pas été voir dans ce département. _________________
 |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 pm 17:47 Sujet du message: |
|
|
d'après les noms DNS résolus, il n'y en a que 0 (SGDA)
(Désolé mais j'ai la trompe qui pointe vers le sud. Dans les brumes du Nord je n'ai pas distingué Nord (59=11) et Pas de Calais (62 =0).) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Mar 20 Déc 2005 pm 18:15; édité 2 fois |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
Le Pas de Calais c'est le 62 pas le 59. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 pm 18:15 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes excuses aux habitants de ces deux départements. C'est corrigé au-dessus. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 pm 18:31 Sujet du message: |
|
|
On peut reprocher a Ci concernant ce nouveau réseau de ne pas communiquer justement sur les dslams déja en service, en revanche , je comprend sleur rétissence à dévoiler les plans de développement vis a vi des conccurents |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
Mon message avait surtout pour but de faire réagir un peu à ce dégroupage CI, bien maigre, au regard du déploiement de pub qui a été faite autour. Merci à Dumboton pour ses recherches ( ne t'inquiéte pas pour 59, 62.... je suis à 10 km du Nord à 30 km de LILLE et à plus de 120 km de Calais.... ce découpage artificiel de notre région pose souvent bien des problèmes..... quand à 59, 62 c'est souvent un sujet de blague.... sur les meilleurs.... bon on est tous cht'i). Les 11 dégroupés sont essentiellement sur Lille.... d'où 0 dans le Pas-de-Calais). Je sais que d'autres régions sont dans le même état ( ne m'en voulez pas d'avoir choisi la mienne)..... je continue de penser qu'il y a de la part des FAI une erreur de stratégie commerciale en agissant tous sur les mêmes segments de marché ..... ils se battent entre eux sur quelques zones et laisse wanadoo s'occuper de tout le reste ..... comme en général le service est de qualité ( même si les prix sont élevés....) les clients restent fidèles .... je puis vous dire que mon analyse est confirmée chaque jour.... on hésite à changer ( quand on le peut....) quand on n'a pas eu à se plaindre. |
|
|
 |
vlys Webmaster

|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 pm 21:42 Sujet du message: |
|
|
vive le 5-9 (Lille) et vive le 6-2 (Lens)
une grande histoire d'amour entre les 2 régions depuis l'éternité
pour les DSLAMs, ce n'est vraiment que le début, alors il est tout à fait normal que ça commence par Lille... qui n'est lui-même pas encore entièrement équipé par CI _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 pm 17:27 Sujet du message: |
|
|
au moins LILLE commence à avoir le DT moi dans la Somme NADA à croire que je suis le seul abonné, pourtant à ce ke je sache amiens a un grand nombre d'abonné CI. _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 pm 18:10 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, vous n'êtes pas gâtés dans la Somme.... je le savais car je me rends souvent chez une vieille tante et chez des amis qui habitent Pinchefalise ( près de St-Valéry/Somme).... à chaque visite, le sujet de l'adsl revient .....  |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 am 00:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une maison à Cayeux s/ Mer pas loin de St Valéry mais je ne connais absolument pas Pinchefalise.
Sinon pour reparler du déploiment du réseau CI, je le trouve tres rapide, pres de 300 NRA dégroupés en quelques mois ( il me semble que ça a commencé au mois de mai) c'est vraiment pas mal. A mon avis Free et 9Tel ont mis autrement plus de temps pour le faire |
|
|
 |
Beck Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 pm 16:13 Sujet du message: |
|
|
bbcafard a écrit: | ben apparemment c pas encore a jour vu que mon dslam (KOE67) pingue pour ci mais il est pas encore sur les cartes... |
Comment fais tu pour connaitre l'IP de ce DSLAM ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 pm 16:31 Sujet du message: |
|
|
nslookup koe67-1.dslam.club-internet.fr _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|