Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles1261 Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 37
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 am 09:41 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est clair que cela fait 1 mois sans rien du tout !
Il m'ont répondu à mon dernier mail, il m'indique qu'un technicien va
me contacter pour venir faire un controle chez moi , mais dans combien de temps ? Car j'en ai marre sérieux ! Moi aussi j'ai l'impression
qu'il balade un peu mais ça va pas durer longtemps ...
Je leur donne jusqu'à la semaine prochaine et après j'envoie mon
recommandé pour l'annulation . _________________ LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nanex Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 14
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 am 09:59 Sujet du message: |
|
|
salut
je veux pas te faire peur mais la venue du tech sert a rien, il va rester 10 sec se brancher sur ton arrivée de tel et va dire bah oui ca marche pas...
et va te dire c'est chez FT.....et la c'est le drame.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gilles1261 Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 37
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 am 10:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien peur de ça !
Mais la seule solution après c'est de gueuler chez FT ou (et) de
résilier mon contrat chez CI.Mais est ce qu'en chnageant de fournisseur
le problème sera t il régle, ça je me pose la question! _________________ LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nanex Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 14
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 am 10:43 Sujet du message: |
|
|
ft te repondra que tu n'es pas client donc....
sinon c'est la question que je posais dans un autre post..
si on prend un autre FAI, ils demandent la création de la ligne a ft, donc normalement ils doivent agir rapidement, mais bon rien est sur donc....
dommage quil n y est pas de technicien pour nous repondre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gilles1261 Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 37
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 am 10:54 Sujet du message: |
|
|
on attends la réponse ! _________________ LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gilles1261 Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 37
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 pm 15:47 Sujet du message: |
|
|
Ayez enfin le tec est passé à la maison ,et bien sur pas de soucis ici !
Donc le problème et entre la maison et le commutateur..
Il font une demande d'intervention à FT en urgence...
Donc on attends encore un peu ,j'espère! _________________ LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nanex Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 14
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 pm 13:27 Sujet du message: |
|
|
salut
a comme c'est etonnant, il a rien vu..
bon bah bon courage moi ca fait 2 semaines quil ya une inter en urgence chez FT... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gilles1261 Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 37
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 pm 16:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton courage !! De meme!
Y a eu une petite évolution, j'ai l'adsl qui est revenue mais pas
le téléphone !
Est ce que ça vient de la config du modem....
Normalement FT doit intervenir sous 7 jours car CI loue ces lignes,
donc ils doivent réparer au plus vite !
J'espère que ça va revenir au plus vite.. _________________ LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 pm 18:35 Sujet du message: |
|
|
gilles1261 a écrit: | Merci pour ton courage !! De meme!
Y a eu une petite évolution, j'ai l'adsl qui est revenue mais pas
le téléphone !
Est ce que ça vient de la config du modem....
Normalement FT doit intervenir sous 7 jours car CI loue ces lignes,
donc ils doivent réparer au plus vite !
J'espère que ça va revenir au plus vite.. |
Retentez une configuration du modem Club-Internet avec vos identifiants dans "Démarrer > Tous les programmes > Club-Internet > Assistance > Configurer le modem".
1. Si vous disposez d'internet pour naviguer et pas le téléphone ditent le après avoir fait cette manipulation.
2. Si c'est toujours pas concluant confirmez moi le modem que vous avez chez vous exactement. En fonction du modem rendez-vous sur http://assistance.club-internet.fr > Espace téléchargement > Sélectionnez le modem correspondant > Sélectionnez ensuite le firmware > Téléchargez le puis installez le depuis votre ordinateur.
Merci de me faire un retour. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gilles1261 Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 37
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 pm 21:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai essaye la reconfigue et je peux naviguer sur internet mais toujours pas de téléphone,pas de voyant service.
J'ai meme essayé un reconfig totale avec le cd; rien de mieux..
Un truc que je trouve bizarre , je n'arrive pas à rentrer dzns l'adresse
internet pour la config ,à part une fois et ça a planté!?
Si tu peux m'éclairer! _________________ LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gilles1261 Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 37
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 pm 15:13 Sujet du message: |
|
|
A ce jour rien a changer, CI renvoi encore un technicien pour controler
le raccordement .... mais quand cela va etre fini!
La demande a ete faite le 5.02, ça va durer encore une semaine
pour qu'il fasse le boulot (sans se tromper)!
C'est pure que Dallas ! _________________ LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gilles1261 Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 37
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 pm 15:15 Sujet du message: |
|
|
Y a t il une relation entre le site 192.1.13.. du modem et la connexion en dehors des chiffres de passage ?
Est ce normal si lors de la connexion Adsl ,on arrive pas à acceder
au siite du modem pour la confi? _________________ LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 pm 19:39 Sujet du message: |
|
|
pas claire ta demande... accès au modem http://192.168.1.1 ???? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gilles1261 Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 37
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 pm 15:53 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça ,exacuse moi mais comme je suis au boulot ... _________________ LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 pm 18:25 Sujet du message: |
|
|
Même si tu es connecté sur un site.... tu ouvres ànouveau IE et tu tapes l'adresse http://192....... et tu accèdes à l'interface dumodem. _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|