Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bleup_37 Membre habitué

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 58
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 pm 18:25 Sujet du message: |
|
|
Oui surement, c'est pour çà que je n'ai pas continuer mes démarches pour ce remboursement, même si çà peut sembler légitime compte tenu du manque de l'élément "location modem" sur le processus de réengagement de leur site |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
unvieu Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 pm 21:30 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi, mais, il t'envoie un modem à tort, tu paies le retour.... ils remboursent... c'est normal, je ne vois pas pourquoi ils contestent ... pas pour rien le retour modem !!! (contacte nounours par MP ) _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 pm 19:21 Sujet du message: |
|
|
Oui.. si on veut..
mais bon.. il a fait une demande.. donc.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bleup_37 Membre habitué

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 58
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 pm 21:55 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vrai que c'est dommage pour moi, mais je n'ai pas envie de partir une nouvelle fois dans une démarche de remboursement, je me contente sur mon changement d'offre qui divise mon abonnement par deux....  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|