Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | ouaih, si j'étais sur Lille... je tenterais bien le coup mais....je ne suis par sur Lille.... et rien plus près..... alors ça ira.... mais votre proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ( pas encore... mais ça va venir ) |
Mais non mais non.. avec un appareil auditif.. ce sera bien !!  _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 pm 19:54 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | unvieu a écrit: | ouaih, si j'étais sur Lille... je tenterais bien le coup mais....je ne suis par sur Lille.... et rien plus près..... alors ça ira.... mais votre proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ( pas encore... mais ça va venir ) |
Mais non mais non.. avec un appareil auditif.. ce sera bien !!  |
Mais celui là on en peut pas le ramener par contre _________________
 |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 pm 20:38 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: | unvieu a écrit: | ouaih, si j'étais sur Lille... je tenterais bien le coup mais....je ne suis par sur Lille.... et rien plus près..... alors ça ira.... mais votre proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ( pas encore... mais ça va venir ) |
Mais non mais non.. avec un appareil auditif.. ce sera bien !!  |
Mais celui là on en peut pas le ramener par contre |
eh non.. il faut aller le chercher..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
|