Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof591 Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 pm 19:00 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | tintinrouen a écrit: | Merci jxh
Il me semble que ce n'est pas à moi de prouver que je n'ai rien donné, mais à club internet de prouver que je leur ai donné une autorisation ou un accord, car, lorsqu'on ne donne rien, il n'y a rien à prouver. logique, non ? |
et tu n'as pas reçu un courrier de leur part ?. un nouveau contrat de CGV.. c'est systématique quand tu t'engages.. |
Ca peut etre litigeux, car "remarquer" un re-engagement plus ou moins 6 mois après les faits, ce n'est plus crédible! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tof591 Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 pm 19:01 Sujet du message: |
|
|
tintinrouen a écrit: | nnouveau a écrit: | tintinrouen a écrit: | Merci jxh
Il me semble que ce n'est pas à moi de prouver que je n'ai rien donné, mais à club internet de prouver que je leur ai donné une autorisation ou un accord, car, lorsqu'on ne donne rien, il n'y a rien à prouver. logique, non ? |
et tu n'as pas reçu un courrier de leur part ?. un nouveau contrat de CGV.. c'est systématique quand tu t'engages.. |
La par contre c'est sûr et certain, le dernier courrier de CGV que j'ai reçu c'était avec la TV BOX en septembre 2006 ! |
Mais ils n'ont pas obligation de te l'envoyer en recommandé malheureusement! Et leur faire remarquer plus de 6 mois après les faits, comme je le dis plus haut, c'est plus crédible!! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tintinrouen Membre habitué

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 81 Localisation: ROUEN
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 pm 19:08 Sujet du message: |
|
|
bah oui mais vu que je ne vais jamais dans le détail de mon espace abonné (je reçoi encore les factures papier), je ne m'en suis aperçu que cet après midi quand j'y ai été après lecture des topics que j'ai vu sur les réabonnements abusifs alors que je venais voir si des gens avait des difficultés à résilier (je suis client depuis plus de 6 ans...), étant donné tout ce que j'ai lu de ci de là sur cegetel-neuf et sur la fusion (demander aux centaines de salariés d'AOL qui ont été liquidés c'est un témoignage intéressant) je voulais me parrer au meilleur... _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
Allez un effort, tout est question de logique ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tintinrouen Membre habitué

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 81 Localisation: ROUEN
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 pm 14:56 Sujet du message: |
|
|
ça yest ! j'ai trouvé !
en farfouillant, j'i retrouvé le colis de ma TV box que j'ai reçue à peu près à cette période !
l'ancienne TV box (kiss v1) était tombée en rade fin juillet 2007... le temps de m'en renvoyer une a pris environ 3 semaines.... et ce colis est daté de ces jours-ci ! il semble donc en fait qu'à l'occasion de la réparation de ma TV BOX (enfin de son échange SAV) ils aient procédé au ré-abonnement automatique. ça me parait TRES TIRE par les cheveux et je suis d'accord avec tous ceux qui trouveront ça bizarre.... mais c'est la seule chose que je voie qui tombe dans les mêmes dates ! _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
Allez un effort, tout est question de logique ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|