Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 am 11:36 Sujet du message: |
|
|
vivdam a écrit: | Voilà malgré mes décos j'ai pu faire l'essai de mon nabaztag:super ça lit les news la météo les radios...Y'a que le café qu'il ne fait pas. |
dans 10 ans..
peut-être.. avec la domotique qui coutera moins cher.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Goldmember Membre régulier

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 pm 12:48 Sujet du message: |
|
|
vivdam a écrit: | Voilà malgré mes décos j'ai pu faire l'essai de mon nabaztag:super ça lit les news la météo les radios...Y'a que le café qu'il ne fait pas. |
Ca a l'air sympa comme joujou mais justement est ce que ca fait pas plus gadget qu'on utlise 2 semaines et c'est tout ?
Aurais tu acheter ça par toi même ? |
|
|
 |
vivdam Membre régulier

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 385 Localisation: la seyne sur mer (83)
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 pm 14:33 Sujet du message: |
|
|
oui puisque je l'ai demandé à ma femme comme cadeau.Non je ne penses pas à cela comme un gadget car le matin lorsque jeme lève je n'ai pas le temps d'allumer la tv donc il me lit les nexs me donne la météo mais en plus je penses que je vais m'attaquer a développement par le biais de l'API NABAZTAG.Ca me botte et comme ça je pourrais ui faire faire ce que je veux. |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 pm 14:35 Sujet du message: |
|
|
vivdam a écrit: | oui puisque je l'ai demandé à ma femme comme cadeau.Non je ne penses pas à cela comme un gadget car le matin lorsque jeme lève je n'ai pas le temps d'allumer la tv donc il me lit les nexs me donne la météo mais en plus je penses que je vais m'attaquer a développement par le biais de l'API NABAZTAG.Ca me botte et comme ça je pourrais ui faire faire ce que je veux. |
comme programmer ton café ?
eh eh.  _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
vivdam Membre régulier

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 385 Localisation: la seyne sur mer (83)
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 pm 14:47 Sujet du message: |
|
|
nan ça je le fais sur ma cafetière.Lire des mp3 stockés sur un espace prso ou mon agenda outlook... |
|
|
 |
|