Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 am 11:23 Sujet du message: |
|
|
Ah ben, quand je disais être pas content par le rachat par 9T, je me trompais pas!! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
Mistique1107 Membre régulier
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 pm 22:31 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | nnouveau a écrit: | Hisoka a écrit: | morisod a écrit: |
à croire qu'ils s'en foutent des abonnés C.I.1 ... |
1,2 ou 3 ..
Peut-être mais bon ce qui est sûr c'est que la hotline ne peut rien y faire..
Bon courage avec le prochain FAI |
oui, mais dans ce cas la.. on prévient son client.. que cela risque d'être long..
car depuis le 27 Octobre.. quand même !! c'est dur à avaler.. |
Le service SAV adsl qui s'occupait de rappeler les clients dans ces cas là a fermé la semaine dernière (suite au rachat de 9c et donc de préférer le off shore).
Au moins il y avait une once de qualité de service qui n'existe plus désormais. C'est pour ça que je souhaite un bon courage avec le prochain FAI car l'entité "Club" ne pourra plus rien faire je pense (sauf s
i morisod revient avec une bonne nouvelle) |
Ou a tu eu cette information de 1er choix ? |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 pm 12:47 Sujet du message: |
|
|
J'y travaillais (entre autres) _________________ :] |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 pm 21:20 Sujet du message: |
|
|
Salut
Eh ben , le foutage de gu**** continue ....
j'ai appelé vendredi dernier ( 30 nov ) pour faire état de ma volonté de résilier , en expliquant que depuis le 13 octobre , cà faisait un poil long ...
j'ai assorti la résiliation d'un ultimatum de 7 jours
comme par magie , l'incident ( ref CI-LD-071013-156 ) ouvert depuis le 13/10 , en statut "demande transmise" est repassé mercredi 5 au statut "demande en cours"
on va prolonger l'ultimatum de 7 jours de plus ,
inch'allah ( comme ils disent au pays de la hotline ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 pm 20:48 Sujet du message: |
|
|
Salut
Eh ben , aujourd'hui , le statut est " Incident non détecté"
Aucun dysfonctionnement n'a été relevé sur votre ligne haut débit.
Un technicien va prendre contact avec vous pour compléter le diagnostic
cà veut dire quoi ?
qu'une expertise de ligne avec FT est possible ?
( on suit le câble du NRA jusqu'au DTI en passant par les SR ? ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
morisod Membre important
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 pm 19:53 Sujet du message: Foutage de g..... |
|
|
Salut ,
Eh ben , c'est magique , sitôt brandie la menace de résiliation , y a eu réaction , intervention et le fiston vient enfin d'avoir la synchro
cà fera jamais que 2 mois et demi qu'on avait signalé l'incident ...
je m'en vais de ce pas demander l'avoir kivabien ... ( 3 factures/3 mois avec aucune synchro ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
morisod Membre important
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 22:05 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ...
suite de l'histoire
C.I. me répond rapidement en m'octroyant 2 mois d'avoir
je leur ai répondu d'abord merci ,
mais aussi que pour 2 mois et demi , plus les coûts de hotline , 2 mois d'avoir cà me semblait un poil léger
et j'ai argumenté
- ce me semble aussi aller à l'encontre du bon sens commercial car nous sommes bons et fidèles clients de C.I. : 4 abonnements dans la famille
- les CGV (article 7.2) :
" En cas d’interruption totale du Service, [...] Si cette interruption totale perdure pendant une période continue de 3 jours ouvrés à compter de sa notification à CLUB INTERNET par l’abonné, ce dernier pourra demander à CLUB-INTERNET le remboursement des sommes qu’il a déjà versées à CLUB INTERNET au titre de son abonnement au prorata, pour la période pendant laquelle le Service a été totalement interrompu.
pour moi prorata cà veut dire ce que cà veut dire que 2 mois 1/2 d'arrêt ne se remboursent pas au tarif de 2 mois ...
qu'en pensez vous ? _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 22:18 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: |
" En cas d’interruption totale du Service, [...] Si cette interruption totale perdure pendant une période continue de 3 jours ouvrés à compter de sa notification à CLUB INTERNET par l’abonné, ce dernier pourra demander à CLUB-INTERNET le remboursement des sommes qu’il a déjà versées à CLUB INTERNET au titre de son abonnement au prorata, pour la période pendant laquelle le Service a été totalement interrompu.
pour moi prorata cà veut dire ce que cà veut dire que 2 mois 1/2 d'arrêt ne se remboursent pas au tarif de 2 mois ...
qu'en pensez vous ? |
ben que tu sais lire et que ta conclusion est la bonne il manque 15 jours _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
morisod Membre important
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 22:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ben que tu sais lire | ah , ben merci jxh , me voilà rassuré et valorisé _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 22:30 Sujet du message: |
|
|
le problème est que tu as accepté les deux mois
sinon rien à voir, il y a un bien curieux post chez grenouille.
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=102727# _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|