Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IchMe Membre indispensable

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 19:20 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: |
Oui ça marche bien sur mon Dual G4 a 867ghz, aussi bien voire mieux que Tiger, bon faut dire que les DD sont en raid 0 et que j'ai 1.5Go de Ram dessus, y'a juste le nouveau Dock qui est légérement moin fluide (merci la vieille Geforce4MX) mais tout le reste des effets 3D est bien fluide et puis pour le Dock y'a moyen de remettre l'ancien. |
La vache! Je voudrais bien voir la taille des ventilos!  |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 19:21 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Expertclub a écrit: |
Oui ça marche bien sur mon Dual G4 a 867ghz, aussi bien voire mieux que Tiger, bon faut dire que les DD sont en raid 0 et que j'ai 1.5Go de Ram dessus, y'a juste le nouveau Dock qui est légérement moin fluide (merci la vieille Geforce4MX) mais tout le reste des effets 3D est bien fluide et puis pour le Dock y'a moyen de remettre l'ancien. |
La vache! Je voudrais bien voir la taille des ventilos!  |
Azote liquide.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
Expertclub, Overclocking King!
Aïe Dumbo. Pas sur la tête! c'était pour la rime.  |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 19:33 Sujet du message: |
|
|
Oups
Je ne suis plus habitué aux processeur en Mhz.
D'ailleurs, je tenterais bien l'overclocking sur Mac, mais faut jouer du fer à souder... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
Jamais tenté l'aventure non plus. J'ai toujours jugé le ratio bénéfices/risques défavorable. |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 am 00:00 Sujet du message: |
|
|
pour ceux que ça interesse je viens de reinstaller léopard (oui j'aime le risque) sur mon mac en installation avec effacement du disque dur puis installation (j'avais fait une copie de tout avant), ça marche nickel...
je dois dire qe ça ne change pas grand chose, si ce n'est le fonction cover flow assez pratique, l'interface front row est superbe, et j'aime beaucoup aussi le nouveau 'mail'
j'ai juste du reinstaller les pilotes de l'imprimante, sinon, tout a été réimporté après l'installation de léopard à partir de la copie faite sur le disque dur externe, je dois avouer que c'est très bien, j'ai tout retrouvé, mes paramètres, mots de passe, mails....
je voulais quand même le dire pour être juste envers Apple
dommage quand même que cette procédure ne soit pas expliquée ou recommandée lors de l'installation à partir du DVd, tout le monde n'est pas un pro de l'informatique et ne le sait pas nécessairement
heureusement que tout m'avait été clairement expliqué par le dernier SVM mac....(svm mac, je t'aime à propos ) _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 am 00:02 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | (svm mac, je t'aime à propos ) |
mouais, des fois ils pourrait être un peut plus objectif devant les faits.... _________________
 |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 am 11:31 Sujet du message: |
|
|
bah la façon simple et propre de l'installer consiste (à condition d'avoir de l'espace sur sur disque dur) de choisir le 2ème mode d'installation qui réinstalle un système tout neuf et puis de remet en place tes sessions et application, etc... et de met l'ancien système dans un dossier pour trier ce qu'il reste et que tu puisses le jeter après...
moi c'est ce que je fais tout le temps. _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 pm 12:03 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | kaikaikai a écrit: | (svm mac, je t'aime à propos ) |
mouais, des fois ils pourrait être un peut plus objectif devant les faits.... |
suis d'accord, sur ce coup là toutefois, m'ont bien aidé _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 pm 12:04 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | bah la façon simple et propre de l'installer consiste (à condition d'avoir de l'espace sur sur disque dur) de choisir le 2ème mode d'installation qui réinstalle un système tout neuf et puis de remet en place tes sessions et application, etc... et de met l'ancien système dans un dossier pour trier ce qu'il reste et que tu puisses le jeter après...
moi c'est ce que je fais tout le temps. |
plus assez de place sur le disque dur, j'ai fait une sauvegarde intégrale ailleurs, ce qui en fait revient au même....
j'aime beaucoup spaces, ça fait gadget au début, mais une fois qu'on s'y est mis on ne s'en passe plus.... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
|