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Rétablir la connexion MER

Si la ligne 8/36 a un paramètre "Désactivé" (vous pouvez le vérifier en cliquant ici : [url=Si la ligne 8/36 a un paramètre "Désactivé" (vous pouvez le vérifier en cliquant ici : http://192.168.1.1/wancfg.cmd), c'est que la connexion MER a un problème. Il vous faut rétablir cette fameuse connexion MER.

TRES IMPORTANT !!! Avant toute opération, veuillez imprimer, copier-coller, ou conserver ouverte la page nécessaire à l'étape 4 (en effet vous ne pourrez pas vous connecter pour voir la procédure en ligne).




  • 1. Sur 192.168.1.1, rendez-vous dans Gestion Interface



  • 2. Faîtes Sauver/Redémarrer à droite puis Sauver/Redémarrer



  • 3. Patientez quelques minutes



  • 4. Puis reconfigurez la connexion comme indiqué sur l'une de ces pages Configurer la connexion



  • 5. Laissez ensuite le modem finir de démarrer, il peut s'éteindre et se rallumer 2 à 3 fois.



  • Vérifiez, en cliquant ici : http://192.168.1.1/wancfg.cmd que la ligne 8/36 à le paramètre "Activé" dans toutes les cases, et que la ligne 8/35 à la paramètre "Désactivé" dans Etat.



  • Si la ligne 8/36 est activée vérifiez si la TV fonctionne bien, si cela ne fonctionne toujours pas cliquez ici.



  • Si la ligne 8/36 est toujours en "Désactivé" ou "DHCP In Progress", contactez Club Internet (aucune manipulation de l'abonné ne peut résoudre le problème)



Annexe : Visualisez la procédure en Vidéo avant de vous lancer : cliquez ici




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