SAV Décodeur TV -> Vous rencontrez certains problèmes avec votre offre de télévision : par ClubNews

Vous rencontrez certains problèmes avec votre offre de télévision :

  • Mise à jour du décodeur Impossible

  • Pixellisations / Freezes / Gels de l?image

  • Difficultés pour accéder aux chaînes

  • Chaînes manquantes

  • Fonctionnalités inaccessibles




TRES IMPORTANT !!! - Avant tout :
='Etape 1

  • Redémarrez votre modem avec l?interrupteur arrière du modem (celui avec les antennes).

  • Redémarrez votre décodeur, avec l?interrupteur arrière du décodeur (celui qui possède un écran d?affichage).

  • Changez le décodeur de port Ethernet sur le modem (inversez si le PC est raccordé au modem en Ethernet).

  • Vérifiez, en cliquant ici : http://192.168.1.1/wancfg.cmd que la ligne 8/36 à le paramètre "Activé" dans toutes les cases, et que la ligne 8/35 à la paramètre "Désactivé" dans Etat. Si ce n'est pas le cas cliquez ici.
 

Procédez au reset
e l'équipement TV de la manière suivante' d='Etape 2

Répétez les indications ci-dessous 4 fois :

  • Eteignez le décodeur avec l'interrupteur à l'arrière

  • Allumez le décodeur avec l'interrupteur à l'arrière

  • Patientez quelques secondes jusqu'à l'apparition de "--:--" "Démarrage" sur l'écran du décodeur

  • Le processus de Mise à Jour du décodeur devrait dès lors s'enclencher sous 10 à 15 secondes.

  • Patienter une vingtaine de minutes le temps que la mise à jour du décodeur se fasse.

  • Testez.
 

Si vous ne constatez aucune amélioration effectuez le reset
e la manière suivante' d='Etape 3

  • Attention : ce reset efface les enregistrements

  • Eteignez le décodeur avec l'interrupteur à l'arrière

  • Appuyez et restez appuyé sur le bouton "Reset" à l'arrière du décodeur.

  • Maintenez le bouton "reset" appuyé et allumez le décodeur avec l'interrupteur à l'arrière.

  • Vous pouvez relâchez le bouton "reset".

  • Le processus de Mise à Jour du décodeur devrait dès lors s'enclencher sous 10 à 15 secondes.

  • Patienter une vingtaine de minutes le temps que la mise à jour du décodeur se fasse.

  • Testez.
 




Si cela ne fonctionne toujours pas...
='Etape 4
Si après ces tests, cela ne fonctionne toujours pas contactez Club Internet, qui vous fera reproduire des tests (peut être même similaires à ceux-ci). N?hésitez pas à les reproduire.
 




SAV Décodeur TV -> Vous rencontrez certains problèmes avec votre offre de télévision : par ClubNews