Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nujabes Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 pm 17:11 Sujet du message: [CT-633] Connexion wifi sécurisé avec 1 Nintendo DS |
|
|
Bonjour je suis l'heureux possésseur d'une nintendo ds et de mario kart ds, je souhaiterais jouer online en utilisant le wifi du contrend ct633. Lorsque je n'utilise pas le wep la connexion pour ma ds fonctionne mais si j'active le wep la ds ne peut plus se connecter (et j'aimerais activer le wep car je ne souhaite pas que des voisins puissent se connecter à internet à partir de mon wifi).
Est ce que quelqun pourrais m'éclairer ?
merci d'avance ++ _________________ niark niark |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 pm 17:25 Sujet du message: |
|
|
le ct n'est pas terrible en wifi et du temps ou j'avais ce modem pour me connecter correctement je desactivais la cle wep et filtrais les acces au modem grace à l'adresse mac du deuxieme pc wifi _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Nujabes Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 pm 17:36 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse, lorsque l'on filtre c'est aussi éfficace que le wep ? (pour éviter que des utilisateurs non désirés utilise ma connexion: voisins etc...).
Est ce ici que l'on filtre => http://img207.imageshack.us/img207/286/filtre1hw.jpg
merci d'avance. _________________ niark niark |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas aussi efficace puisque si j'ai bein compris un post je ne sais plus trop ou cette adresse est visible .encore faut il savoir ou la trouver .je ne suis pas sur que mes voisins le sache moi en tout cas je ne saurai pas
pour le filtrage je crois me souvenir que c'est là ou l'indique ton image mais je ne suis plus tres sur _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Nujabes Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 04 Déc 2005 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
Lorsque le contrend a le wifi d'activer, il filtre les adresse mac par défaut ?
merci d'avance pour vos réponses.
++ _________________ niark niark |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
drefo59 Membre habitué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 92 Localisation: hellemmes-lille
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 pm 16:12 Sujet du message: wifi nitendo DS sans souci |
|
|
pour ma part je n'ai au aucun souci de wifi avec mario kart DS et mon routeur comtrend, j'ai juste rentré les paramètres sur la DS : SSID et clé WEP... 30 secondes plus tard je jouais à mario kart ON LINE sans lag, sans déconnexion... je n'ai pas de point de comparaison pour d'autre routeur wifi mais ma DS capte bien chez moi malgré de beaux murs en béton (j'ai meme joué de chez mon voisin du dessous...) quand ça marche faut aussi le dire |
|
|
|
|