Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 25 Sep 2009 pm 17:54 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | bon, ben les copains semobilisent.... la solution viendra peut-être samedi matin... je vous tiendrai au courant mais franchement s'il faut en arriver là, SFR and co a du soucis à se faire !!!!! |
bon ben on est avec toi !!
on se croise les doigts de pieds et de mains..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Sam 26 Sep 2009 pm 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bon ben, on continue... ce matin 2 techniciens FT ( l'officiel et un ami, tous deux des anciens élèves) ont vérfié de A à Z ma ligne.... aucun défaut du côté FT... c'était prévisible puisque un test avait déjà été effectué le 17 quand j'ai appelé SFR et que je l'avais bien préciser au technicien mais il était passé outre.. A noter que officiellement FT n'intervenait que ce matin soit 10 jours après ( hum, hum !!!). La panne vient de la tête de r"seau SFR au central, la synchro n'y est pas disponible. J'ai appelé aussitôt SFR.... mais ils ne veulent rien faire tant qu'ils n'ont pas la remonter de FT. Je crois que je vais encore passé une belle semaine.Quel gâchis !!!! _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 26 Sep 2009 pm 19:56 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | Bon ben, on continue... ce matin 2 techniciens FT ( l'officiel et un ami, tous deux des anciens élèves) ont vérfié de A à Z ma ligne.... aucun défaut du côté FT... c'était prévisible puisque un test avait déjà été effectué le 17 quand j'ai appelé SFR et que je l'avais bien préciser au technicien mais il était passé outre.. A noter que officiellement FT n'intervenait que ce matin soit 10 jours après ( hum, hum !!!). La panne vient de la tête de r"seau SFR au central, la synchro n'y est pas disponible. J'ai appelé aussitôt SFR.... mais ils ne veulent rien faire tant qu'ils n'ont pas la remonter de FT. Je crois que je vais encore passé une belle semaine.Quel gâchis !!!! |
sauf si ces techniciens ne vont pas accélérer le processus !.
non ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Sam 26 Sep 2009 pm 23:16 Sujet du message: |
|
|
le rapport a été transmisimmédiatement, avec l'informatique ça devrait aller vite !!!! mais..... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Dim 27 Sep 2009 am 05:19 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | le rapport a été transmisimmédiatement, avec l'informatique ça devrait aller vite !!!! mais..... |
Et en plus tu as eut l'info de première main... ça va ruer dans les brancards... avec du dédommagement dans l'air _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Dim 27 Sep 2009 am 08:29 Sujet du message: |
|
|
ma lettre de réclamations ( pour ne pas dire plus!!!) se batit au jourle jour mais je crois que je vais la reprendre à la fin.... je serai un peu calmé.... j'ai enfin pu voir ma fille hier soir, en allant chez le voisin.... ça fait beaucoup de bien mais ça ravive la colère aussi... j'apprécie aussi tous ces gens qui me renvoient la balle pour m'aider.... ça rappelle le bon temps de clubnews où la solidarité jouait à plein... parler de ses problèmes fait toujours du bien et je vous remercie de vos commentaires _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Dim 27 Sep 2009 am 09:38 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | Bon ben, on continue... ce matin 2 techniciens FT ( l'officiel et un ami, tous deux des anciens élèves) ont vérfié de A à Z ma ligne... |
C'est un signe quand même....Chez SFR on ne va pas à l'école.. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 am 10:10 Sujet du message: |
|
|
Ce matin, message sur le suivi d'incident
Reception du compte rendu d'intervention, vérification du fonctionnement de votre ligne ...... durée prévue 1 jour
on va voir !!!! le modem est branché en permanence !!!! _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 pm 18:27 Sujet du message: |
|
|
eh bien voila....il est 19h 30... je n'ai toujours pas de synchro//// il a fallu 10 lours au lieu des 5 prévus pour la 1ere intervention... espérons qu'il n'en faudra que 2 pour celle-ci prévue pour 1 jour agrrrrrrrr!!!!!! _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 pm 19:45 Sujet du message: |
|
|
patience patience..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 pm 20:57 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | eh bien voila....il est 19h 30... je n'ai toujours pas de synchro//// il a fallu 10 lours au lieu des 5 prévus pour la 1ere intervention... espérons qu'il n'en faudra que 2 pour celle-ci prévue pour 1 jour agrrrrrrrr!!!!!! |
Juste pour info, au bout de combien de temps sans service peux-tu changer de cremerie ? _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 pm 21:19 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas.... mais l'idée d'une résiliation fait son chemin.... en tout cas.... j'attendrai les compensations financières qui seront proposées suite à la lettre avec accusé de réception que je vais envoyer... ce serait trop facile !!!! _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 pm 21:36 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est 15 jours.. à confirmer par les experts juridiques de chez CN. car, comme tu es toujours chez CI au niveau cgv.. (encore à confirmer.. )
Du temps de chez CI, c'était 15 jours en cas de services non rendus, le client avait le droit de résilier sans frais à devoir..
c'était bien cela ?? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 pm 22:07 Sujet du message: |
|
|
Et sinon, y a quoi de dispo par chez toi, hormis l'agrume ? _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 pm 22:28 Sujet du message: |
|
|
Free, Darty.... à voir... le problème c'est que je veux garder mon abonnement FT pour le téléphone fixe... je ne tiens pas du tout au dégroupage total et ma désaventure actuelle ne fait que renforcer mon choix... en vieillissant, c'est pour moi une sécurité, je n'ai pas de portable qui ne me servirait absoluement à rien, mes déplacements étant très limités géographiquement... en fait, je n'aipas encore trouver de formule qui me satisfont (je voudrais par exemple prendre une carte de 15 euros qu'ont ne serait pas obliger de renouveler car je suissûr qu'elle me suffirait pour l'année... je sais ça doit vous faire sourire)
La clé 3G de chez Orange a l'air de mieux fonctionner ce soir ( enfin je suis à 8 ko/s)...la 3G de SFR ne capte toujours rien !!!! _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|