Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeanne Membre régulier
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 112 Localisation: MEURTHE ET MOSELLE
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 pm 21:00 Sujet du message: Coupure |
|
|
Bonsoir,
Toute la journée, pas d'internet et pas de téléphone (cliente club internet). A la hotline on m'a dit que c'était dû à un problème de "connexion" suite aux migrations et que le problème était mentionné sur internet !.... et lorsque l'on ne peut pas se connecter ? Cela est revenu ce soir mais pour combien de temps et avec une connexion si lente ! J'attendais un appel urgent sur mon téléphone fixe et je vis une angoisse immense parce que maintenant il faut que j'attende demain...à moins d'une autre coupure ! merci ! et c'est pour cela que l'on paie 2 mois ! Oui je suis énervée et je vais m'en tenir là bonne soirée et bonne nuit. A bientôt. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ganq Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 151 Localisation: LE HAVRE
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009 pm 22:07 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi...
pourtant, je suis resté sur le réseau CI... par contre, j'ai pu demander l'accès télé. _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009 am 10:59 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | Pareil pour moi...
pourtant, je suis resté sur le réseau CI... par contre, j'ai pu demander l'accès télé. |
et ca y est ?? tu l'as la TV..
@Jeanne.. pas vu ce message.. je vais voir de plus près ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ganq Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 151 Localisation: LE HAVRE
|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009 am 11:09 Sujet du message: |
|
|
@nnouveau : je ne l'ai pas encore, j'ai fait le demande. Vu les problèmes d'hier (sur le forum officiel de SFR notamment car ca dort chez sfrnews), je ne m'avance pas plus.
J'ai lu un peu les différents forums et il semblerait que le firmware sfr sur la box ait été mis à jour hier et que toutes les CIbox ont planté. Ils ont mis toute la journée pour réparer. J'ai essayé d'appeler le 1077, mais pendant l'attente, la connexion est revenu... Rapide, SFR, pour une fois , je n'ai pas eu le temps de rire jaune des explications de la hotline.
Black out total chez SFR... Ca fait bien ! _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009 pm 13:52 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | @nnouveau : je ne l'ai pas encore, j'ai fait le demande. Vu les problèmes d'hier (sur le forum officiel de SFR notamment car ca dort chez sfrnews), je ne m'avance pas plus.
J'ai lu un peu les différents forums et il semblerait que le firmware sfr sur la box ait été mis à jour hier et que toutes les CIbox ont planté. Ils ont mis toute la journée pour réparer. J'ai essayé d'appeler le 1077, mais pendant l'attente, la connexion est revenu... Rapide, SFR, pour une fois , je n'ai pas eu le temps de rire jaune des explications de la hotline.
Black out total chez SFR... Ca fait bien ! |
Ouh.. cela a du chauffer chez SFR !!
le principal est que tout refonctionne donc !
il n'y a plus qu'à attendre.. ce serait cool si tu peux enfin avoir la TV comme tu le souhaitais.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ganq Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 151 Localisation: LE HAVRE
|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009 pm 16:11 Sujet du message: |
|
|
par contre, j'ai perdu mon coupon de réduction pour le décodeur... je sens que les négociations au 10.77 vont être longues...
à moins que quelqu'un puisse me le scanner. J'enverrai une copie... _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009 pm 16:59 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | par contre, j'ai perdu mon coupon de réduction pour le décodeur... je sens que les négociations au 10.77 vont être longues...
à moins que quelqu'un puisse me le scanner. J'enverrai une copie... |
Aie.. le problème est que ce document est purement nominatif et affecté à ton nom et avec une référence de ton dossier..
d'ailleurs, tu y trouveras un exemple dans ce lien..
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8726
Comme tu peux le constater.. tu dois l'avoir dans tes dossiers..
allez hop courage.. tu dois l'avoir quelque part..tu dois l'avoir avec le fameux livret de bienvenue !!. si cela peut t'aider..
sinon, si tu ne le retrouves pas. tu peux éviter de payer les 5 euros.. mais sans disque dur interne. Par contre, tu peux y rajouter un disque dur extene bien à toi !!. Et à priori, cela fonctionne aussi..
Attention, il y a certains modèles qui sont validés et d'autres non..
http://forum.neuf.tv/viewtopic.php?t=37838
regarde sur ce lien ci-dessus.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ganq Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 151 Localisation: LE HAVRE
|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009 pm 17:42 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais continuer à retourner mon appart alors...
J'ai vu l'image, mais je n'arrive pas à lire la date de validité en bas...
J'ai aussi envoyé un message à l'assistance SFR, on ne sait jamais. _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009 pm 17:49 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | Bon, je vais continuer à retourner mon appart alors...
J'ai vu l'image, mais je n'arrive pas à lire la date de validité en bas...
J'ai aussi envoyé un message à l'assistance SFR, on ne sait jamais. |
Arrggghh.. la date est 31/07/2009
désolé.. j'avais pas vu.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ganq Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 151 Localisation: LE HAVRE
|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009 pm 17:53 Sujet du message: |
|
|
je m'en doutais un peu. Je range tout et j'attends la réponse de Sfr... _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|