Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009 am 00:43 Sujet du message: Re: 24/01/09 - La fin de Microsoft TV annoncée début mai |
|
|
Expertclub a écrit: | melo8 a écrit: | Cher SFR, en cette nouvelle année, à nous abonnés Club Internet, tu nous a apporté, le non bénéfice des 28 nouvelles destinations illimitées |
Petite précision, les abonnés club-internet migrés en profitent, pour les non migrés, ils ne vont pas tarder à l'être et donc aussi en profiter. | Comment bien définir si l'on est migré où non ? ;-)En dehors de la réception d'un mail le signifiant. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
val1984 Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 2
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009 am 07:28 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | non, il faut qu'on résilie de chez CI et qu'on s'inscrit.. ce qui veut dire que nous perdons notre ancienneté en terme de fidélité. que nous perdons notre N° téléphone puisque nous sommes en DT. et que notre n° téléphone n'est pas portable. De plus, nous risquons d'ouvrir une ligne FT puisque notre n° n'existe plus chez FT surtout si cette ligne n'est plus active plus de 6 Mois.. |
Un numéro de téléphone est portable même en changeant d'opérateur.
Il ne l'est pas en cas de déménagement par contre.
Plus d'infos :
http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-de/changement-doperateur/je-change-de-fournisseur-ou-doperateur-puis-je-garder-mon-numero-de-telephone.html
ganq a écrit: | Je me pose aussi une question : Le service Microsoft TV était-il payant pour CI ? |
Tu vois Microsoft offrir un tel service? _________________ FreeBox HD...
Mais je m'intéresse quand même aux autres FAI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009 am 11:40 Sujet du message: Re: 24/01/09 - La fin de Microsoft TV annoncée début mai |
|
|
melo8 a écrit: | Expertclub a écrit: | melo8 a écrit: | Cher SFR, en cette nouvelle année, à nous abonnés Club Internet, tu nous a apporté, le non bénéfice des 28 nouvelles destinations illimitées |
Petite précision, les abonnés club-internet migrés en profitent, pour les non migrés, ils ne vont pas tarder à l'être et donc aussi en profiter. | Comment bien définir si l'on est migré où non ? ;-)En dehors de la réception d'un mail le signifiant. |
Pour la migration automatique il sufit d'accéder à mon compte Club, si on est redirigé, on est migré, si on accède à mon club on est pas migré.
Pour l'autre cas de migration, on a été appeler, valider un mail et reçu un nouvel équipement donc on le sait. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
texboy69 Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 26
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009 pm 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est très fort dans cette histoire, c'est que personne ne parle des premiers abonnés SFR!!!
J'étais chez CI, je suis parti chez SFR en début d'année dernière ..
tout marche super bien...
Et depuis le Rachat de Neuf, il n'y a plus que les abonnés neuf qui comptent!!!
j'ai une offre triple play SFR... mais lorsque je regarde la liste des chaines dispo dans l'offre Neufbox, il y a un paquet de chaines dont je ne dispose pas !!!!
Et pourtant, même fournisseur d'accès, même décodeur... seule différence: le nom de l'offre !!! parce que même le prix est le même !!!
Je pense que oui, SFR se fout de nous, mais pas seulement des clients rachetés, mais aussi de ses "anciens" clients!!!
C'est vraiment dommage, la qualité du matériel (surtout du modem...) est au RDV mais pas la qualité des relations avec ses clients !!!
Texboy69
PS: Je vous confirme' ayant eu les système, que le systeme MSTV est bien plus performant que celui de SFR.... mais celui ci reste tout de même correct!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fmcyber Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 23
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009 pm 17:14 Sujet du message: |
|
|
dark-messiah a répondu à mon interrogation et je l'en remercie.
Je n'ai toujours reçu aucun mail de la par de SFR ou CI annonçant cette future modification donc je reste dans l'attente.
Comme je le pensai cela modifie mes CGV donc tant mieux si je veux résilier pour Free ou Bouygues ou Darty..
Je pense que SFR manque de tacte et ne sait pas communiquer avec ses clients... donc je fais bien de partir . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009 pm 21:31 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais poster pour vous faire part de mon experience, et un peu de ma prise de position a l'égard de MSTV.
Client Club-Internet, j'etais extremement satisfait de leur service, et MSTV me comblait! Quand j'ai appris le rachat par 9, j'ai vite fait quitter le navire!!!
Depuis, je me suis rabattu vers Bouygues et je ne vous cache pas ma satisfaction à l'égard de ce nouvel entrant dans le domaine de l'Adsl. Certes, je ne peux pas leur demander un service equivalent à SFR, qui à , par 9, plusieurs années d'experiences dans le domaine de l'internet, mais je dois neanmoins les feliciter pour la qualité de leur Hotline et surtout pour la qualité de leur système TV qui se rapproche de MSTV, ne serait ce que par le double tuner adsl.
Certes, il y a encore des choses à ameliorer, mais Bouygues le sait et est à l'écoute de ses clients afin de faire évoluer le service.
Pour ma part, je suis content de ne pas avoir migré chez SFR, et ce mail envoyé aux abonnés ne fait que me reconforter dans mon choix!!
Club, tu me manque! Bouygues, Merci d'avoir copié...La route est longue, mais déjà en 3 mois, tu as fait beaucoup d'efforts...Continue comme ca, tu y arriveras! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009 pm 22:34 Sujet du message: Re: 24/01/09 - La fin de Microsoft TV annoncée début mai |
|
|
je n'ai pas encore reçu ce mail (ni mes parents d'ailleurs)
franchement se foutre aussi ouvertement de la gueu... de ses clients, à ce niveau c'est de l'art.
et me faire ça alors que je déprime au fond de la montagne suisse ne rend l'annonce encore plus dur à avaller
au fait, dans la série des telcos branleur, Swisscom se débrouille fort bien, avec des gars qui enregistrent des commandes de capacités fibres complètement stupides _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ganq Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 151 Localisation: LE HAVRE
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 am 07:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai quand même l'impression que peu de personnes ont reçu ce mail.
Si SFR a des écoutes sur ce forum, on ne peut que souhaiter que cet effet d'annonce soit juste un test et que les conditions vont évoluer. En tout cas, SFR risque un chiffre de migration proche de 0 en 2009 avec de telles annonces...
Oui, je sais, je crois encore au Pere Noel.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 am 10:56 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | j'ai quand même l'impression que peu de personnes ont reçu ce mail.
Si SFR a des écoutes sur ce forum, on ne peut que souhaiter que cet effet d'annonce soit juste un test et que les conditions vont évoluer. |
Tout à fait. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 am 11:06 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | ganq a écrit: | j'ai quand même l'impression que peu de personnes ont reçu ce mail.
Si SFR a des écoutes sur ce forum, on ne peut que souhaiter que cet effet d'annonce soit juste un test et que les conditions vont évoluer. |
Tout à fait. |
On tire d'abord et après on discute.
Ils sont joueurs ces commerciaux. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyberpic Membre régulier
Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 204
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 pm 12:34 Sujet du message: Re: 24/01/09 - La fin de Microsoft TV annoncée début mai |
|
|
mattmatt73 a écrit: | me faire ça alors que je déprime au fond de la montagne suisse ne rend l'annonce encore plus dur à avaller |
Ne deprime pas si tu es en Suisse> Ils ont microsoft TV chez bluewin eux au moins. On pourra toujours leur demander lásile lorsque CI fermera definitivement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
athy Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 37
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 pm 14:43 Sujet du message: |
|
|
je viens de decouvrir ca et j'hallucine franchement, j'ai pas recu le fameux mail mais si j'ai bien compris ce que vous avez ecrit, si on est client CI3 on garde le lecteur c'est ca? comment on sais qu'on est CI3? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 pm 14:51 Sujet du message: |
|
|
Si on recoit la tv sur le lecteur _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
athy Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 37
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 pm 14:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai le lecteur donc je risque rien? parce que ca a l'air compliqué |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Aulili Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 40
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas reçu ce mail, et mes parents non plus, d'ailleurs.
Par contre, dans le genre on prend en compte votre existence, je retiens les commerciaux SFR (basés je ne sais dans quel pays lointain) qui appellent pour "Faire le point sur votre connexion internet"...
Je m'attendais franchement à ce qu'ils m'annoncent la mort de la TV par CI, mais ils souhaitaient simplement savoir chez quel FAI je suis.
Et quand je réponds "Club Internet", on a passé cinq minutes de quiproquo parce que je dois mal articuler : "Oui, internet : vous êtes chez Orange ou SFR ?
- Club Internet.
- Oui, mais chez Orange ou SFR ?
..."
Pour finalement conclure par... "Ah oui, je viens de tester votre ligne, ça affiche 'Cher Client SFR-Club Internet'..."
Bref, tout ça pour dire qu'ils n'ont aucune trace de nous dans leurs fichiers client, apparemment.
Je suis indécise quant à la suite des évènements. SFR n'a vraiment rien fait pour nous !
PS : si quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de lecteur... J'ai dû louper un épisode ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|