Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patacrepe Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 am 10:00 Sujet du message: Migré chez SFR --> Quid du matériel |
|
|
Bonjour,
Suite à mon passage volontaire de CI à SFR et venant de recevoir mon équipement neufbox de SFR, je n'ai aucune information concernant le retour du matériel CI.
En regardant les divers forums : il faut renvoyer a CI au services Retours à Lonjgumeau
En appelant au 1077 on ma répondu de le renvoyer cher SFR services échange à Créteil.....
N'ayant recu aucun courrier ni mail concernant cette étape de la migration, pouvez vous m'indiquer clairement la démarche à suivre.
Merci |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 am 11:48 Sujet du message: |
|
|
Il faut renvoyer les équipements à l'adresse suivante:
CLUB INTERNET
Service Retours – RES
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
Un courrier te sera envoyé pour te le demander, mais si ton abonnement SFR fonctionne tu peux les renvoyer dés maintenant. |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 pm 14:47 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Il faut renvoyer les équipements à l'adresse suivante:
CLUB INTERNET
Service Retours – RES
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
Un courrier te sera envoyé pour te le demander, mais si ton abonnement SFR fonctionne tu peux les renvoyer dés maintenant. |
Est ce que tu penses qu'on peux se deplacer sur place pour le rendre?
J'ai trop vu d'arnaque sur le forum ou des clients ont été ponctionnés alors qu'ils avaient manifestement bien rendu le matos par la poste. |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 pm 15:07 Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas possible, en tout cas je te conseille de les envoyer avec A/R afin d'avoir une preuve en cas de litige. |
|
|
 |
rico163 Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 pm 16:12 Sujet du message: retour |
|
|
je viens de renvoyer aujourd'hui le décodeur et le modem.J'ai reçu une lettre pour m'inviter à l'expédier.
Attends la fin effective de ton abonnement à CI3 et Neuf t'avertira.
16euros 30 de frais de port en recommandé avec assurance. |
|
|
 |
patacrepe Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 am 09:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop envie d'attendre , car j'ai 30 jours pour renvoyer le matériel ( ce que j'ai compris de la conversation téléphonique lors de la souscription de la migration ) sinon c'est 300 + 100 euros pour les deux ( cibox + modem/routeur ).
Mais à partir de quand ?
de la souscription ?
de l'activation de la ligne ?
de la réception de la neufbox d'SFR ?
du courrier de CI (toujours pas reçu)
Question bête peut être mais , faut il en plus contacter CI pour résilier ?
Pour moi c'est SFR qui gère , mais j'ai un gros doute .... |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 pm 19:14 Sujet du message: |
|
|
dès que tu as ta nouvelle box !!
et peut etre le courrier.. qques jours après.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
fmcyber Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 pm 21:34 Sujet du message: je vais surement me lancer |
|
|
Je suis en pleine réflxion pour migrer de CI3 DP en SFR DT .
Parmi ceux qui l'ont fait y a t il quelqu'un qui peut me renseigner sur les délais de migration, d'envoi du materiel SFR et sur le temps de coupure?
Merci de vos réponses |
|
|
 |
ricouw Membre habitué

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 pm 22:52 Sujet du message: Re: je vais surement me lancer |
|
|
fmcyber a écrit: | Je suis en pleine réflxion pour migrer de CI3 DP en SFR DT .
Parmi ceux qui l'ont fait y a t il quelqu'un qui peut me renseigner sur les délais de migration, d'envoi du materiel SFR et sur le temps de coupure?
Merci de vos réponses |
Le beau-père s'est laissé faire. Appelé le lundi, matériel le vendredi qui suit. Coupure le lundi suivant, il a branché la sfrbox dans la foulée. Tout marchait...
Donc, en résumé, dans son cas, une semaine jour pour jour entre l'appel et la 1ère connexion par SFR. |
|
|
 |
drefo59 Membre habitué

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 92 Localisation: hellemmes-lille
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 am 10:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde, suite à ma migration chez sfr, je n'ai eu aucune info quant au retour du matos CI, sommes nous nombreux dans ce cas? Certains l'ont-ils déjà renvoyé et ceux qui ne l'ont pas fait ont-ils eux un message les invitant à le faire ? |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 pm 12:17 Sujet du message: |
|
|
drefo59 a écrit: | bonjour tout le monde, suite à ma migration chez sfr, je n'ai eu aucune info quant au retour du matos CI, sommes nous nombreux dans ce cas? Certains l'ont-ils déjà renvoyé et ceux qui ne l'ont pas fait ont-ils eux un message les invitant à le faire ? |
Un conseiller m'avait autorisé à le renvoyer via un relais KIALA (c'était gratuit) à :
SFR EChange
94049 CRETEIL CEDEX
Mais je t'invite à te le faire confirmer car j'ai dû leur communiquer le numéro d'envoi au moment de ma résiliation.
Avec cette boîte, il faudrait pouvoir enregistrer toutes les communications que l'on peut avoir avec ses employés.  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 pm 12:28 Sujet du message: |
|
|
Se sont-ils posés la question chez SFR ? Que faire de ce matériel ? Capacité de stockage et de traitement ?
Si l'intendance ne semble pas trop au top. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 pm 13:17 Sujet du message: |
|
|
Sinon une question un peu absurde mais bon...qu'est ce que ça peut foutre a CI de recuperer les matos? Il vont pas le refourguer le modem ni le decodeur TV de toutes façons? Pourquoi ils ne nous les laissent pas ? surtout que deouis 2 ou 3 ans minimum on les a largement payés. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Sinon une question un peu absurde mais bon...qu'est ce que ça peut foutre a CI de recuperer les matos? Il vont pas le refourguer le modem ni le decodeur TV de toutes façons? Pourquoi ils ne nous les laissent pas ? surtout que deouis 2 ou 3 ans minimum on les a largement payés. |
Il me semble que légalement il doit y avoir une solution de dépot chez le propriétaire. Histoire que la matos ne se retrouve pas dans la nature...
Bref le développement durable, c'est aussi la récupération et le traitement des objets high-tech... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
ABXM Membre important

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 pm 18:57 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | tiburs a écrit: | Sinon une question un peu absurde mais bon...qu'est ce que ça peut foutre a CI de recuperer les matos? Il vont pas le refourguer le modem ni le decodeur TV de toutes façons? Pourquoi ils ne nous les laissent pas ? surtout que deouis 2 ou 3 ans minimum on les a largement payés. |
Il me semble que légalement il doit y avoir une solution de dépot chez le propriétaire. Histoire que la matos ne se retrouve pas dans la nature...
Bref le développement durable, c'est aussi la récupération et le traitement des objets high-tech... |
mon amie a resillier tele2 et la :vous pouvez garder le mateirel  _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
 |
|