Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai opté pour Online Armor (Pare feu et Antivirus)


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 13:58    Sujet du message: j'ai opté pour Online Armor (Pare feu et Antivirus) Répondre en citant

Je suis en fin de licence de bitdefender et de zoneAlarm..

Donc, je cherchais à avoir un pare-feu et un antivirus performant.. Bitdefender était bien il y a quelques années.. mais vu les déboires que j'ai eu suite avec la version 2008 de Bitdefender, j'ai donc décidé de changer..

j'ai testé donc comodo.. gratuit certes mais d'une complexité.. et puis cela me plantait bitdefender et compagnie.. j'ai laissé tomber..

puis, j'ai regarder dans la liste de ce site http://www.matousec.com/projects/firewall-challenge/results.php les autres logiciels existants.

J'ai pris donc online Armor Free (OA pour faire plus simple) dans un premier temps.. a priori, OA s'accorde bien avec BitDefender.. il a désactivé par défaut le pare feu de ce dernier.

Hier, j'ai eu un message de Bitdefender qu'il me restait plus que quelques jours pour utiliser l'antivirus..

J'en profite donc pour chercher un bon antivirus.. je visais Kaspersky.. mais le prix m'a fait reculer.. 40 euros pour un simple antivirus..

sur le site de OA, que voici.. http://fra.tallemu.com, je me suis aperçu que la version OA VA+ incorpore un antivirus de moteur Kaspersky.. et pour le prix pour une licence d'un pc de 50 Euros et la mise à jour intéressante de 20 Euros par an..
j'ai désinstallé la version OA Free (ce n'est pas la même version) et ait installé OA AV+.. il vous reste à configurer presque automatiquement, car il incorpore un outil qui vous scanne votre poste, grâce à sa base de données des logiciels, à la recherche des logiciels connus ou non. ceux qui sont connus seront donc autorisés et les non connus demandent votre avis et votre autorisation. Une fois tout cela fait.. il vous fait redémarrer votre poste.

je suis séduit par sa simplicité.. en plus il prend peu de ressources mémoire moins de 20 Mo, pas mal.. et quel fluidité.. avec le navigateur, rien à voir.. En plus, comme il a sa propre base de données, il est capable de vous autoriser ou non les accés ou non à internet. et quand il ne connait pas, il vous demande si vous voulez autoriser ou non !. c'est un outil intéressant que je vous recommande si vous le souhaitez. essayez avec la version Free..

Franchement, cet outil est vraiment simple.. reste à savoir s'il est efficace. en tout cas, il offre pas mal de fonctionnalité interessante. notamment le mode Banque.. qui vous permet de pouvoir sécuriser votre transaction bancaire. il vous faut le paramétrer et la très facilement.
j'ai fait le test hier, je suis allé sur le site de ma banque et comme les autres pages web ont été ouverts, les autres sites ont été interdits d'accès sauf votre transaction. bluffant !!.

donc pour l'instant, je ne l'ai pas encore acheté, mais en essai gratuit..

A noter qu'une prochaine version français doit sortir prochainement.
et aussi compatible avec Vista..

Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ses infos. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 am 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

sympa de nous préciser tout ça



sur ce bonnes vacances à tous amusez vous bien et que le grand cric ne vous croque pas




Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 am 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
sympa de nous préciser tout ça



sur ce bonnes vacances à tous amusez vous bien et que le grand cric ne vous croque pas




Wink


Bonnes vacances.
Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 pm 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
jxh a écrit:
sympa de nous préciser tout ça



sur ce bonnes vacances à tous amusez vous bien et que le grand cric ne vous croque pas




Wink


Bonnes vacances.
Wink


Pareil et pas mieux.

Mille sabords! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 pm 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
hammett a écrit:
jxh a écrit:
sympa de nous préciser tout ça



sur ce bonnes vacances à tous amusez vous bien et que le grand cric ne vous croque pas




Wink


Bonnes vacances.
Wink


Pareil et pas mieux.

Mille sabords! Wink


Il sera de retour pour la reprise du championnat Question
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
sympa de nous préciser tout ça



sur ce bonnes vacances à tous amusez vous bien et que le grand cric ne vous croque pas




Wink


Pas de quoi !!

et bien bonnes vacances..
à palavas les flots ??. Soit 10 Km de Montpellier !. Le pied !. Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui bonne vacances, à tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil et pas mieux Wink Bonnes vacances !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr