Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 pm 20:26 Sujet du message: Re: Neuf Télécom demande 497 millions d'euros à France Téléc |
|
|
Dumboton a écrit: | http://www.n9ws.com/index.php/2005/09/02/neuf-telecom-demande-497-millions-d-euros-a-france-telecom
Peut-être cherche-t-il à compenser la perte prochaine de CI  |
La prochaine perte je ne sais pas mais le pour le futur achat c'était une idée géniale.
Une idée grandiose digne du génial génie de X.Niel (un Dieu pour certains... Une nouveau Pelé pour d'autres...).
C'est pour dire... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 pm 20:48 Sujet du message: Re: Neuf Télécom demande 497 millions d'euros à France Téléc |
|
|
hammett a écrit: |
Une idée grandiose digne du génial génie de X.Niel (un Dieu pour certains... Une nouveau Pelé pour d'autres...).
|
on peut proposer d'autres comparaisons ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 pm 20:58 Sujet du message: Re: Neuf Télécom demande 497 millions d'euros à France Téléc |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: |
|
on peut proposer d'autres comparaisons ? |
Et même avec d'autres noms également.
C'est en lisant les commentaires de quelque forumeur sur les rumeurs de rachat de Free par Bolloré et des possibles attitudes de son génialissime pédégé que j'ai un peu rigolé....
Impossible de faire autrement.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 pm 21:21 Sujet du message: Re: Neuf Télécom demande 497 millions d'euros à France Téléc |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: |
|
on peut proposer d'autres comparaisons ? |
Et même avec d'autres noms également.
C'est en lisant les commentaires de quelque forumeur sur les rumeurs de rachat de Free par Bolloré et des possibles attitudes de son génialissime pédégé que j'ai un peu rigolé....
Impossible de faire autrement.  |
moi je propose : gilbert bourdin, le gourou de castellane _________________
 |
|
|
 |
IchMe Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 am 10:35 Sujet du message: Re: Neuf Télécom demande 497 millions d'euros à France Téléc |
|
|
hammett a écrit: | C'est en lisant les commentaires de quelque forumeur sur les rumeurs de rachat de Free par Bolloré |
Ouf tu l'avais vu! Je me demandais si t'étais pas malade.
Dumbo a-t'il reçu un mail l'avertissant d'une réponse au sujet Neuf Télécom demande 497 millions d'euros à France Téléc?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 am 11:26 Sujet du message: Re: Neuf Télécom demande 497 millions d'euros à France Téléc |
|
|
IchMe a écrit: |
|
Le yatch est encore à quai...Rien à craindre ou à espèrer... _________________ Orange Open
|
|
 |
IchMe Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 pm 17:19 Sujet du message: Re: Neuf Télécom demande 497 millions d'euros à France Téléc |
|
|
hammett a écrit: | IchMe a écrit: |
|
Le yatch est encore à quai...Rien à craindre ou à espèrer... |
Prestige de la marine: tu mouilles au large, et dans tous les troquets du village, on parie sur ton entrée dans le port ou non.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 pm 17:20 Sujet du message: Re: Neuf Télécom demande 497 millions d'euros à France Téléc |
|
|
IchMe a écrit: | hammett a écrit: | IchMe a écrit: |
|
Le yatch est encore à quai...Rien à craindre ou à espèrer... |
Prestige de la marine: tu mouilles au large, et dans tous les troquets du village, on parie sur ton entrée dans le port ou non.  |
 _________________ Orange Open
|
|
 |
claram Membre régulier

|
|
|
 |
|