Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dmig Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 am 06:07 Sujet du message: Décodeur TV HS (face avant qui clignote) ? |
|
|
Cette fois j'en suis sur, j'aurais du prendre le mot du sorcier marabout exorciste à la sortie du métro. Ce matin je me lève et le décodeur TV a la face avant qui clignote (bouton rouge + facade + led ethernet en face arrière).
Qu'a cela ne tienne, on éteint et on redémarre.... et horreur la même chose... qu'a cela ne tienne, on attend 3-4 minutes et on recommence et ... non toujours pareil.
Bon j'essaie une dernière fois mais a moins que qqun me donne la solution miracle, ca va être le grand retour à la maison pour échange standard.
Seul truc, c'est que je vais devoir gérer le manque de ma femme avec sa série sur la RAI tous les soirs en semaine  |
|
|
 |
cmezza Membre important

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 pm 13:37 Sujet du message: |
|
|
Je voulais dire Forza Italia, mais je me suis rappelé qu'eux aussi ils sont rentrés à la casa...
Faut pas trop chercher, c'est le mal du siècle chez les CiBox, quand ça commence c'est irrécupérable (tu dois en avoir une de première génération sans les aérations). Faut appeler la hotline, tu leur dis cash qu'elle ne démarre plus (voire qu'elle est morte si tu veux gagner du temps et de l'argent à 0.34€/mn), ils te filent un numéro de retour à inscrire sur la boite et/ou le bon de retour qui est à découper à la fin du mode d'emploi.
Ça coûte dans les 14/15 € le recommandé non remboursé (selon le niveau d'assurance). |
|
|
 |
dmig Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 pm 15:13 Sujet du message: |
|
|
Merci je vais faire comme tu me le conseilles ça m'évitera des tests "unitaires" inutiles...
Mais bon à une semaine et demi de la fin de mon engagement, je sens qu'on va me proposer le remplacement NEUF BOX et tout le tremblement. |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 pm 21:42 Sujet du message: |
|
|
dmig a écrit: |
Mais bon à une semaine et demi de la fin de mon engagement, je sens qu'on va me proposer le remplacement NEUF BOX et tout le tremblement. |
Pourquoi ?
Si tu fait le choix technique tout ce que l'on te proposera c'est de t'envoyer un nouveau décodeur TV. |
|
|
 |
dmig Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 am 11:26 Sujet du message: |
|
|
Exact, je l'ai fait ce matin... |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 pm 18:20 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir exactement les mêmes symptômes à mon retour de vacances.
Un vrai sapin de noel la KISS !
Et bien, en allumant et éteignant plusieurs fois très vite, elle à fini par re-demarer.
Je l'ai re-arreté.
Puis rallumé, idem.
Même manip, et c'est parti.
Pour l'instant, ça tiens !!!
 |
|
|
 |
cmezza Membre important

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 pm 12:20 Sujet du message: |
|
|
bonzo, assure-toi alors qu'elle est bien aérée et pas enfermée dans un meuble sous 3,5T d'autres appareils. La prochaine chauffe risque de lui être fatale.
Quand j'ai essayé de réanimer la mienne, elle était très très chaude, jusqu'au jour où un condensateur a rendu l'âme (au bruit ça devait être ça). Après c'était mort. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 pm 12:27 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | bonzo, assure-toi alors qu'elle est bien aérée et pas enfermée dans un meuble sous 3,5T d'autres appareils. La prochaine chauffe risque de lui être fatale.
Quand j'ai essayé de réanimer la mienne, elle était très très chaude, jusqu'au jour où un condensateur a rendu l'âme (au bruit ça devait être ça). Après c'était mort. |
C'est émouvant comme fin.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 15:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le meme problème il y a 2 semaines et CI m'a envoyé une nouvelle TV Box...par contre celle qu'ils m'ont envoyée, ce n'est pas une "nouvelle" génération. Pas d'aérations supplémentaires sur le dessus !! _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 am 09:48 Sujet du message: |
|
|
La mienne ne voulait plus redemarer après.
Ils m'ont donc envoyés une nouvelle (avec aération), en 2 jours, chapeau.
Entre temps, la vieille avait démarrée !!! |
|
|
 |
P. Boussaguet Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 am 11:00 Sujet du message: |
|
|
2 jours .... veinard !!!!
Coup de fil à la hotline il y a 10 jours pour ce même problème ... toujours rien en vue !
MINABLE !!
Vivement la fin du contrat  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 am 11:03 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais ...
Ils ne m'ont pas donné de n° de retour pour la box morte, ils ne m'ont pas demandé de la leur renvoyer ... ils m'ont juste dit d'attendre, que la nouvelle allait arriver  |
|
|
 |
cyberpic Membre régulier

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 am 08:09 Sujet du message: |
|
|
Mon déconneur m'a fait pareil. Après quelques énervements je l'ai laissé clignoté une dizaine de minutes puis il a démarré normallement.
Il semble que ce soit une question de température. donc maintenant je le laisse toujours allumé. Même si cela nécessite une centrale nucléaire de plus. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 am 08:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne le débranchais jamais !
J'ai bien essayé des séries on/off ... mais aucun affet ... mort de chez mort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 am 06:58 Sujet du message: |
|
|
15 jours ... toujours rien ... j'appelle ma banque pour stoper les prélèvements !
Ils se foutent de la gueule du monde  |
|
|
 |
|