Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tautavel Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 pm 15:01 Sujet du message: [billet d'humeur] mon avis sur CI après 1 mois |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis nouvel abonné à CI depuis mi octobre et voila mes sentiments.
Avant de souscrire à un FAI, comme beaucoup je pense, on se dit que c'est un peu la loterie . Il n'y a qu'a voir les diffénrents forums , on se fait vraiment peur : délais de plusieurs semmaines pour la mise en route, hotline incompétente, prélèvement abusifs, impossibilité de résilier une service qu'on a jamais eu...) J'avais fait une petit étude des FAI (merci le SVM d'octobre et le 60 millions de consommateurs qui classaient bien CI et qui ont guidé mon choix), je me suis lancé et ....me voilà clubiste !
C'est sûr que ce sont souvent les mécontents qui le font savoir, ce petit billet d'humeur est juste là pour contrebalancer un peu même si je ne remets pas en cause les problèmes que certains peuvent rencontrer.
Pour moi ça s'est assez bien passé : environ 10 jours après mon inscription au tel, tout marchait : adsl +téléphonie. Y'a bien eu un cafouillage, la ligne a été ouverte avant que j'en sois prévenu et du coup le 1er prélèvement est intervenu avant que je me serve réellement du service ... Trop rapide Ci!
Une ou 2 fois j'ai bien eu des pbs pour me connecter et le tel a deconné aussi un peu. La qualité de la comm est variable souvent très bon mais parfois un écho désagréable!
Je suis un peu déçu qu'il faille systématiquement passer par ie pour la TV et que firefox ne marche pas. Vu la suite annnoncé pour la TV et le partenariat avec M$ ça va pas s'arranger
La page d'accueil des abonnés était vraiment merdique ça va mieux avec la nouvelle présentation mais c'est pas encore le top !
Bon tout n'est pas parfait certes mais après presque un mois je peux dire que je suis "globalement" satisfait !
Pourvu que ça dure ! _________________ Murphy's law : If it can go wrong, it will. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 pm 15:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi @tautavel, je suis ravi que tu soit content de CI!
Bienvenu parmis nous les Clubiste comme tu le dit!
dit moi, tu ne serait pas breton des fois? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 pm 15:57 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | bonjour a toi @tautavel, je suis ravi que tu soit content de CI!
Bienvenu parmis nous les Clubiste comme tu le dit!
dit moi, tu ne serait pas breton des fois? |
tautavel c'est dans les P O non?
bienvenue à toi également _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 pm 16:07 Sujet du message: |
|
|
oui référence à l'homme de tautavel (neandertal il me semble)
concernant l'offre TV, le partenariat avec Krosoft ne posera aucun problème puisque c'est le décodeur numérique (autonome) qui sera géré par leur logiciel, donc pas de souci pour la compatibilité...
peu importe le navigateur, peu importe le système d'exploitation, ca sera totalement indépendant ça ne concerne que ta télévision _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
tautavel Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 pm 18:12 Sujet du message: Re: [billet d'humeur] mon avis sur CI après 1 mois |
|
|
Merci pour votre accueil !
Sympa le forum clubnews !
Pour info Tautavel est bien dans les Pyrénées Orientales
Pour ceux que ça interesse, il y a une trentaine d'année on y a découvert le crane d'un hominidé vieux de 450 000 ans et voila quelques mots tirés du site www.tautavel.culture.gouv.fr
"Les nombreuses découvertes réalisées à la Caune de l'Arago prouvent que l’Homme de Tautavel, ancêtre de l’Homme de Néandertal, était légèrement différent des Homo erectus qui vivaient à la même époque en Asie ou en Afrique. Il porte pour cette raison le nom d’Homo erectus tautavelensis."
_________________ Murphy's law : If it can go wrong, it will. |
|
|
|
|