Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeanne Membre régulier
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 112 Localisation: MEURTHE ET MOSELLE
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir. Moi je n'ai aucun message d'alerte, alors que mon e-mail est activé. Il faut que je consulte sur flashvox ou par #123. Et je ne peux plus interroger mon répondeur à distance. D'autres personnes ont elles ces mêmes problèmes ? Merci. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 pm 18:56 Sujet du message: |
|
|
Jeanne a écrit: | Bonsoir. Moi je n'ai aucun message d'alerte, alors que mon e-mail est activé. Il faut que je consulte sur flashvox ou par #123. Et je ne peux plus interroger mon répondeur à distance. D'autres personnes ont elles ces mêmes problèmes ? Merci. |
A priori, cela fait pareil.. je peux pas accéder au répondeur à partir de mon fixe..
Donc..
Cela doit être pareil à distance.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jojoCI Membre régulier
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 302
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 pm 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bon !
J'ai du nouveau !
En me connectant à voicemail.neuf.fr, j'ai eu un nouveau message aujourd'hui vers 15h... M'indiquant que ma messagerie avait évolué ! Enfin !
Sauf que le #123 sonne occupé, et que le 3131 n'est toujours pas reconnu. _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jeanne Membre régulier
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 112 Localisation: MEURTHE ET MOSELLE
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 pm 19:51 Sujet du message: |
|
|
jojoCI a écrit: | Bon !
J'ai du nouveau !
En me connectant à voicemail.neuf.fr, j'ai eu un nouveau message aujourd'hui vers 15h... M'indiquant que ma messagerie avait évolué ! Enfin !
Sauf que le #123 sonne occupé, et que le 3131 n'est toujours pas reconnu. |
bonsoir ; pourquoi t'être connecté à "neuf" ? Es-tu résilié club internet ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jojoCI Membre régulier
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 302
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis encore client Club Internet, avec le modem Club Internet, le firmware Club Internet, le téléphone Club Internet, l'offre CI² sur le réseau Club Internet mais il s'avère que ma messagerie est à la fois reliée à FlashVox et à Voicemail Neuf... allez comprendre! _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 am 09:40 Sujet du message: |
|
|
Le bouton Alerte E-Mail "Activer" est boggé..
En effet, lorsque je cliques sur ce bouton activer, cela fait juste la modification de votre adresse email que vous auriez modifié. A quoi sert le bouton "Modifier" dans ces conditions ?.
Je pense sincèrement que ce bouton ne fait pas plus que modifier l'adresse email qui recevra votre alerte..
Ce matin, bien que l'alerte email ait été désactivé, j'ai bien reçu un message de type "NeufCegetel._Message_recu_du_06xxxxxxxx_le_07/06/2008_09:42" mais sans le fichier..
Je vais de ce pas les prévenir via leur messagerie.. inutile de les appeler.. comme c'est général..
Je vais bien voir..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 am 11:01 Sujet du message: |
|
|
un essai ce matin mais le message n'est pas enregitre
-par 123 rien
-par le mail rien
-par flashvox rien
j'attend qu'un pigeon voyageur me le depose sur le bord du balcon _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 am 11:08 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Le bouton Alerte E-Mail "Activer" est boggé..
En effet, lorsque je cliques sur ce bouton activer, cela fait juste la modification de votre adresse email que vous auriez modifié. A quoi sert le bouton "Modifier" dans ces conditions ?.
Je pense sincèrement que ce bouton ne fait pas plus que modifier l'adresse email qui recevra votre alerte..
Ce matin, bien que l'alerte email ait été désactivé, j'ai bien reçu un message de type "NeufCegetel._Message_recu_du_06xxxxxxxx_le_07/06/2008_09:42" mais sans le fichier..
Je vais de ce pas les prévenir via leur messagerie.. inutile de les appeler.. comme c'est général..
Je vais bien voir..
|
Bon ben finalement, ne pouvant pas le faire sur le site de Neuf !!
je l'ai fait sur le site Cercle9Online..
pas normal qu'on puisse envoyer un mail à Neuf sans pour autant avoir à téléphoner systématiquement..
Grrrr _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jojoCI Membre régulier
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 302
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 am 11:36 Sujet du message: |
|
|
Des news !
Hier, j'ai réussi à modifier mon annonce d'accueil via voicemail.neuf.fr.
La messagerie fonctionne à nouveau.
Sauf que via le #123, quand pas de message "Vous n'avez pas de nouveau message" (nouvelle voix). Puis ca sonne occupé. Ah simplification...
Quand je dépose un message, le #123 sonne directement occupé. Je ne peux consulter mes messages que via voicemail ou flashvox...
Par ailleurs, la tonalité se met à jour immédiatement après la lecture du message, ce qui est un bon point.
Mais numéro masqué + messagerie qui se déclenche = impossible _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 12:40 Sujet du message: |
|
|
jojoCI a écrit: | le #123 sonne directement occupé. |
Essai de composer *9 plutôt que #123. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jojoCI Membre régulier
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 302
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 13:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me laisser un message.
J'ai bien la tonalité de nouveau message.
Le *9 ne donne rien (pas de tonalité, rien).
Le #123 sonne occupé. _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
jojoCI a écrit: |
Le *9 ne donne rien (pas de tonalité, rien).
Le #123 sonne occupé. |
Les deux à réessayer dans quelques jours. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dédé33 Membre habitué
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 62
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 am 09:18 Sujet du message: |
|
|
cornwall a écrit: | De mon côté je n'ai ue des messages "blancs" où je n'entends rien, comme si le message n'avait tout bonnement pas été enregistré... Et cela fait pas mal de temps. J'ai eu beau redémarrer le modem et tout essayer, rien ne semble y faire... |
Salut, j'ai le même problème, je ne peux pas écouter les messages qu'on me laisse : que du silence !
J'ai controler en laissant un message de 5 secondes, j'ai bien 5s de "blanc" ; un message de 30 secondes : j'ai 30 secondes de "blanc".
Aussi bien en appelant le répondeur que par FlashVox.
Je suis DT, CI3, pas de numéro masqué ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
Il y a du nouveau..
j'ai accès au répondeur par téléphone.. par contre, c'est bien triste.. plus la jolie voix pour nous dire.. ce qu'il faut faire..
La c'est direct.. pas de nouveau message et cela raccroche aussi sec..
mais bon.. ne nous plaignons pas.. on a le répondeur..
par contre, toujours l'alerte email toujours boggé dans Flashvox.. le bouton Activer ne fait que modifier votre adresse email.. mais ne rend pas actif cet alerte email..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BOB34 Membre régulier
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 134 Localisation: HERAULT
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 pm 21:19 Sujet du message: |
|
|
Les messages blancs ce n'est pas systématique :
j'ai des cas où j'ai des messages blanc,
d'autres fois j'ai le message correctement audible
_________________ FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX
ex CI2 - DT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|