Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Troy Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 pm 15:53 Sujet du message: [DP]Perte de connexion à partir de 18h00 |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis abonné depuis aout dernier chez CI en 1024 et ca marchait plutot bien jusqu'à maintenant. Voila depuis 2 semaines je ne peux plus me connecter au net à partir de 18h00 ou si je suis connecté au net, autour de 18h00 je suis déconnecté et je ne peux plus me reconnecter.
Caractéritique de ma ligne :
Distance vous séparant du central : 3600 m
Taux d'atténuation : 44 dB
Je me connecte à partir d'un modem/routeur Belkin mais si j'essaye avec un speedtouch usb il me renvoie une erreur 720. Est ce que vous avez des solutions à me proposer ? |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 pm 16:11 Sujet du message: |
|
|
tient, j'ai trouvé ca pour toi : http://www.libellules.ch/usb_erreur_windows.php
Vérifiez dans les propriétés de votre connexion dans l'onglet Gestion de réseau si le Protocole Internet (TCP/IP) n'est pas désactivé comme l'exemple de l'image ci-dessous. Si c'est le cas, cliquez dans le petit carré blanc afin de l'activer. Une petite coche devrait apparaître
_________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Troy Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 pm 17:22 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai écrit sur grenouille, je me connecte quasi tout le temps en ethernet donc je ne pense pas que ca puisse venir sur ca. |
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
moi j''avais le meme probleme quand je me trouvais chez aol,baisse de debit et apres impossible à me conecter en soiree,cela venez du reseau il saturait et me trouvant pas tres proche du dslam je ne pouvais plus me connecter _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
Troy Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005 pm 17:26 Sujet du message: |
|
|
Pas de solution possible ?? |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005 pm 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je crois que la plupart des problemes ponctuelles sont liés a des appariels externe : Lumiere exterieur, alogene quis seraient allumés à ce moment?! _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
Troy Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre aujourdhui je peux me connecter en soirée alors que je n'ai rien modifier du tout, je me demande si le probleme ne vient pas du réseau 9tel parce que je suis dégrouopé. |
|
|
|
|