Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincent11000 Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 22
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 pm 14:52 Sujet du message: Lundi 28 Avril : problème avec le téléphone |
|
|
Bonjour, aujourd'hui en revenant (début d'aprém) j'ai remarqué que mon téléphone illimité CI de marchait pas (pas de tonalité) et le voyant service éteint.
Y'en a t'il d'autre qui ont le soucis ? Y'a t'il des problème sur les lignes ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 pm 14:55 Sujet du message: Re: Lundi 28 Avril : problème avec le téléphone |
|
|
vincent11000 a écrit: | Bonjour, aujourd'hui en revenant (début d'aprém) j'ai remarqué que mon téléphone illimité CI de marchait pas (pas de tonalité) et le voyant service éteint.
Y'en a t'il d'autre qui ont le soucis ? Y'a t'il des problème sur les lignes ? |
Ca m'arrive environ une fois tous les 10 jours, tu rebootes la boite et hop 2 minutes après, ça revient _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincent11000 Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 22
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 pm 15:50 Sujet du message: |
|
|
appuyer sur reset ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 pm 16:01 Sujet du message: |
|
|
vincent11000 a écrit: | appuyer sur reset ? |
eteindre attendre 10S et rallumer:wink: _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincent11000 Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 22
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 pm 16:09 Sujet du message: |
|
|
éteindre et ralumer ca marche pas :/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 pm 16:19 Sujet du message: |
|
|
vincent11000 a écrit: | éteindre et ralumer ca marche pas :/ |
essayes de resaisir tes identifiants telephonie et rebooter _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincent11000 Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 22
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 pm 16:21 Sujet du message: |
|
|
Et comment on fais ca ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 pm 20:20 Sujet du message: |
|
|
attend 48h et si cela ne revient pas, contacte la hotline. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincent11000 Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 22
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 pm 18:03 Sujet du message: |
|
|
C'est en fait du à ma migration chez Neuf, je ne pensait pas que ma ligne chez Neuf soit activé aussi rapidement puisque sur le suivi y'avais marqué encore + de 20 jours !
'Fin bref ca a été plus rapide que prévu !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 pm 18:06 Sujet du message: |
|
|
vincent11000 a écrit: | C'est en fait du à ma migration chez Neuf, je ne pensait pas que ma ligne chez Neuf soit activé aussi rapidement puisque sur le suivi y'avais marqué encore + de 20 jours !
'Fin bref ca a été plus rapide que prévu !! |
content pour toi
ce qui aurait été judicieux c'est dès le départ nous indiquer ta situation dans sa totalité
on aurait pas cherché des solutions pour des nèfles
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 pm 18:53 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: |
on aurait pas cherché des solutions pour des nèfles
|
bonjour, j'ai résilié ci, et me suis abonné chez orange, free et neuf (je ne garderais que le premier qui établira la ligne).
j'ai quelques problèmes depuis, je trouve ça inacceptable ! Aidez-moi ! _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 pm 19:03 Sujet du message: |
|
|
matmatt73 comme le dit jxh des nefles _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 pm 20:13 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | jxh a écrit: |
on aurait pas cherché des solutions pour des nèfles
|
bonjour, j'ai résilié ci, et me suis abonné chez orange, free et neuf (je ne garderais que le premier qui établira la ligne).
j'ai quelques problèmes depuis, je trouve ça inacceptable ! Aidez-moi ! |
Ce qui aurait été judicieux c'est dès le départ nous indiquer ta situation dans sa totalité...
...il m'a fallu chercher ici une piste pour te permettre de téléphoner et de te connecter sur Internet. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|