Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 28 Avril : problème avec le téléphone


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent11000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 pm 14:52    Sujet du message: Lundi 28 Avril : problème avec le téléphone Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui en revenant (début d'aprém) j'ai remarqué que mon téléphone illimité CI de marchait pas (pas de tonalité) et le voyant service éteint.
Y'en a t'il d'autre qui ont le soucis ? Y'a t'il des problème sur les lignes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 pm 14:55    Sujet du message: Re: Lundi 28 Avril : problème avec le téléphone Répondre en citant

vincent11000 a écrit:
Bonjour, aujourd'hui en revenant (début d'aprém) j'ai remarqué que mon téléphone illimité CI de marchait pas (pas de tonalité) et le voyant service éteint.
Y'en a t'il d'autre qui ont le soucis ? Y'a t'il des problème sur les lignes ?


Ca m'arrive environ une fois tous les 10 jours, tu rebootes la boite et hop 2 minutes après, ça revient
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent11000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 pm 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

appuyer sur reset ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 pm 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

vincent11000 a écrit:
appuyer sur reset ?


eteindre attendre 10S et rallumer:wink:
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent11000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 pm 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

éteindre et ralumer ca marche pas :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 pm 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

vincent11000 a écrit:
éteindre et ralumer ca marche pas :/


essayes de resaisir tes identifiants telephonie et rebooter
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent11000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment on fais ca ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 pm 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

attend 48h et si cela ne revient pas, contacte la hotline.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent11000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 pm 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en fait du à ma migration chez Neuf, je ne pensait pas que ma ligne chez Neuf soit activé aussi rapidement puisque sur le suivi y'avais marqué encore + de 20 jours !
'Fin bref ca a été plus rapide que prévu !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

vincent11000 a écrit:
C'est en fait du à ma migration chez Neuf, je ne pensait pas que ma ligne chez Neuf soit activé aussi rapidement puisque sur le suivi y'avais marqué encore + de 20 jours !
'Fin bref ca a été plus rapide que prévu !!


content pour toi

ce qui aurait été judicieux c'est dès le départ nous indiquer ta situation dans sa totalité

on aurait pas cherché des solutions pour des nèfles


Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

on aurait pas cherché des solutions pour des nèfles


Wink



bonjour, j'ai résilié ci, et me suis abonné chez orange, free et neuf (je ne garderais que le premier qui établira la ligne).

j'ai quelques problèmes depuis, je trouve ça inacceptable ! Aidez-moi !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 pm 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

matmatt73 comme le dit jxh des nefles Tongue
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
jxh a écrit:

on aurait pas cherché des solutions pour des nèfles


Wink



bonjour, j'ai résilié ci, et me suis abonné chez orange, free et neuf (je ne garderais que le premier qui établira la ligne).

j'ai quelques problèmes depuis, je trouve ça inacceptable ! Aidez-moi !


Ce qui aurait été judicieux c'est dès le départ nous indiquer ta situation dans sa totalité...

...il m'a fallu chercher ici une piste pour te permettre de téléphoner et de te connecter sur Internet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr