Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 20:46 Sujet du message: CI...totalement débordé ? |
|
|
J'ai envoyé deux mails, il y a 3 jours..... je reçois aujourd'hui un message mais il n'y a aucune réponse... seulement mon message ??????? |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
|
|
|
julienltr Membre régulier
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 21:39 Sujet du message: Re: CI...totalement débordé ? |
|
|
unvieu a écrit: | J'ai envoyé deux mails, il y a 3 jours..... je reçois aujourd'hui un message mais il n'y a aucune réponse... seulement mon message ??????? |
Comme dis plus haut, ça doit être ton accusé de réception ?
Moi j'avoue avoir été très surpris de recevoir une réponse par mail un dimanche après-midi ! Ca bosse 7j/7 sur Club' ... _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:59 Sujet du message: |
|
|
Non, non, il ne s'agit pas de l'accusé de réception habituel..... il n'y a même pas la structure habituel..... pas de couleur......
_____________________________________________________________________ !Login: xxxxx !Numéro de client: xxxxxxx !Email: xxxxx@club-internet.fr Qualification de la demande !Catégorie de la demande: abonnement !Sous catégorie: question Renseignements généraux !Type de connexion: adsl Informations sur la demande !Renseignement demandé: modification !Commentaires: Bonjour, En consultant "Mon compte", je découvre que je suis elligible à l'offre 8 Mégas avec un débit max de 2,5Mb. Cela m'intéresse beaucoup car je l'ai demandée à plusieurs reprises. Cette offre est à 17,90 euros ( modem.............
_____________________________________________________________________ Club Internet www.club-internet.fr Votre Service Clients est à votre écoute pour tout renseignement au 0892 39 9000 (0,34EUR/min), de 9h à 22h, 7 jours sur 7, et à votre disposition sur : www.club-internet.fr/ecriveznous
Il s'agissait du message relatif au réabonnement sans location de modem ( voir sur un autre post
C'est bien la première fois que je reçois ça.... ?????? |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 23:11 Sujet du message: |
|
|
Je pencherai plutôt pour une mauvaise manipulation d'un hotliner étourdi!
Renvoies le tel quel, sans oublier le N° de suivi et la réponse te parviendra bientôt. _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 23:18 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai fait..... "Répondre à l'expéditeur" sur outlook.... c'est dommage car j'attendais vraiment une réponse pour savoir si je pouvais avoir la connexion sans prendre le modem ( que je possède déjà)..... attendons |
|
|
|
dreamer_ Membre habitué
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005 am 09:15 Sujet du message: |
|
|
si ta question est "puis-je m'abonner en utilisant mon propre modem ADSL ?" la réponse est oui. Les modems loués par CI (style TECOM AH4021 et autres) sont des modems tout à fait standards mais "relookés" CI par le constructeur.
Le seul risque est que si tu prends un abonnement ADSL2+; ton modem ne se synchronisera pas à la bonne vitesse s'il est un peu trop ancien |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005 am 09:33 Sujet du message: |
|
|
dreamer_ a écrit: | si ta question est "puis-je m'abonner en utilisant mon propre modem ADSL ?" la réponse est oui. Les modems loués par CI (style TECOM AH4021 et autres) sont des modems tout à fait standards mais "relookés" CI par le constructeur.
Le seul risque est que si tu prends un abonnement ADSL2+; ton modem ne se synchronisera pas à la bonne vitesse s'il est un peu trop ancien |
sauf que le tecom est indispensable à la téléphonie voip _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005 am 09:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dreamer,
Mon modem est un speedtouch 536 parfaitement compatible avec l'adsl2. Mon souci était le suivant: Lorsque tu passes à un débit supérieur par l'intermédiaire de "Mon compte", tu n'as pas la possiblité de "cocher" ou non la case " location de modem"..... la location de modem est incluse automatiquement, d'où les 17,90 ( 14,90+3 de location de modem). Par contre, lorque l'on s'abonne ( nouvel abonné) autrement que par "Mon compte", cette possiblité est offerte. J'avais déjà eu le problème en passant du 512 au 1024. Je m'étais aperçu que la location de modem avait été activée. Malgré un email au service, qui avait enlevé cette option....j'avais reçu un modem ST536, que j'avais dû renvoyer....( frais certes remboursés mais après 4 mois)....autrement dit beaucoup de complication pour une "petite case". J'ai donc, cette fois, envoyé un mail, tout de suite..... j'attendais la réponse et j'ai obtenu celle au-dessus.... totalement incompréhensible. C'est quelque chose que l'on pourrait signaler à Clubs.....je l'ai déjà fait mais apparemment Club n'en a pas tenu compte. |
|
|
|
Darth Vader Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 43 Localisation: Une galaxie lointaine...
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005 pm 14:46 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | Non, non, il ne s'agit pas de l'accusé de réception habituel..... il n'y a même pas la structure habituel..... pas de couleur......
_____________________________________________________________________ !Login: xxxxx !Numéro de client: xxxxxxx !Email: xxxxx@club-internet.fr Qualification de la demande !Catégorie de la demande: abonnement !Sous catégorie: question Renseignements généraux !Type de connexion: adsl Informations sur la demande !Renseignement demandé: modification !Commentaires: Bonjour, En consultant "Mon compte", je découvre que je suis elligible à l'offre 8 Mégas avec un débit max de 2,5Mb. Cela m'intéresse beaucoup car je l'ai demandée à plusieurs reprises. Cette offre est à 17,90 euros ( modem.............
_____________________________________________________________________ Club Internet www.club-internet.fr Votre Service Clients est à votre écoute pour tout renseignement au 0892 39 9000 (0,34EUR/min), de 9h à 22h, 7 jours sur 7, et à votre disposition sur : www.club-internet.fr/ecriveznous
Il s'agissait du message relatif au réabonnement sans location de modem ( voir sur un autre post
C'est bien la première fois que je reçois ça.... ?????? | Effectivement,
j'ai reçu aujourd'hui une réponse du même type à une question que j'ai posé il y a quelques jours.
J'ai la très nette impression que CI n'était pas prêt à mettre en ligne leur nouvel interface et qu'il brûlé quelques étapes de test indispensables .
Tous ces problèmes font désordre... _________________ Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)... |
|
|
|
|