Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dodie89 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 pm 15:51 Sujet du message: [CI Box] connexion mer |
|
|
Bonjour,
j'aimerais avoir un conseil car je suis bloquée.
Il y a 2 jours j'ai eu une coupure internet et depuis j'ai de gros problème.... je sais qu'il faut que la connexion mer soit active et que la ppp soit désactivée, seulement lorsque je fais cette manip je n'ai plus ni internet, ni le téléphone, ni la télévision et le voyant service de mon modem ne s'allume même plus. Pouvez-vous m'aidez car lorsque je suis en ppp ma télévision ne marche plus c'est-à-dire qu'elle se fige au bout de 5 secondes sur la même chaine et mes enregistrements ne se font plus ! Je suis sur ce problème depuis hier et je ne trouve aucune solutions....
Merci d'avance pour votre aide car après des heures à lire des forums rien ne marche... |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
evite d'écrire plusieurs posts dans différents endroits.. car on ne vas pas s'y retrouver..
si un admin peut la fermer..
il y a déjà un lien sur le même problème de Dodie89 :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7464 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 pm 17:09 Sujet du message: |
|
|
bien vu
un seul topic de vrait suffire
celui ci est clos _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|