Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quoi acheter comme imprimante multifonctions?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 15:27    Sujet du message: quoi acheter comme imprimante multifonctions? Répondre en citant

Bonjour, je dois acheter une imprimante multifonction pour la maison, mais je ne suis pas au courant de ces gammes.

Je cherche :

une imprimante couleur (jet d'encre ou laser)
un scanner à chargement
fonction télécopieur autonome
connexion wi-fi ou ethernet au pire

200€ maximum
que le prix du changement des cartouches ne me fasse pas insulter la descendance du vendeur jusqu'à sa 12ème génération.

et si possible avec un look qui ne fasse pas mad-max ou "j'aime tellement mon bureau que j'en ramène un morceau à la maison"

voilà, si vous avez des idées ou des modèles dont vous êtes satisfait ....
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu un article récemment dans SVM Mac là-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien canon. Il y avait iP5200R, qui fait tout ce que tu veux. Maintenant Canon a dissocié ethernet et imprimante donc il faut un serveur d'impression en multifax il ya la MP530

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Moi j'aime bien canon. Il y avait iP5200R, qui fait tout ce que tu veux. Maintenant Canon a dissocié ethernet et imprimante donc il faut un serveur d'impression en multifax il ya la MP530

La MP530 a l'air d'être USB uniquement.

Elle est déjà pas donnée, alors si il faut en plus rajouter un serveur d'impression.... Canon se prend pour le HP d'il y a quelques années?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je possede une multifonction hp psc 2575 qui a une interface reseau (c'est comme ca qu'elle est connecté a mon ordi, faute de place en usb) et j'en suis pleinement satisfait! Smile
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0024954.htm
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un élément à prendre en compte aussi, c'est le prix des cartouches d'encre. On n'y pense pas parfois en achetant le matériel. Et si l'imprimante accepte des cartouches compatibles (ce qui devient rare...), c'est encore mieux. Wink
Icarus
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:

+1 pour Canon pour la qualité d'impression et le coût des cartouches mais la fonction Fax est assez rare
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

mea culpa iP5200r n'est pas fax pas plus que la hp psc 2575 semble-t-il ?

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed autant pour moi, la mienne ne fait pas fax! Embarassed
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile

j'ai toujours la HP psc 2110 et toujours avec les encreurs jet d'encre d'origine.. depuis 5 ans bientot.. modèle qui ne doit plus exister..Elle marche toujours bien.. je n'ai jamais racheté d'encres.. il est vrai que je m'en sers toujours en noir... je me sers de la couleur qui si nécessaire..

la mieux cotée, d'après SVM, est la canon MP600R.. elle a tout ce que tu souhaites.. WIFI, Ethernet, Scanner, etc...
elle imprime très vite, en recto-verso.. sur les CD.. photos superbes, parait-il..

elle serait très économe en encreur..

Bref elle a tout pour plaire à priori..

Voici ces caractéristiques :

http://www.materiel.net/ctl/Multifonctions/24925-MP600R.html

Son seul défaut.. Son prix.. 280 Euros.. quoique avec le comparateur ci-dessous :

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0035433.htm

bien moins cher.. Il faut compter environ 230 euros..

Pour 30 euros de plus.. tu peux avoir une chouette imprimante..

Reste à savoir si ta dame accepterait..

Voila.. Tongue Tongue

PS : C'est l'une des préférés de SVM...

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Un élément à prendre en compte aussi, c'est le prix des cartouches d'encre. On n'y pense pas parfois en achetant le matériel. Et si l'imprimante accepte des cartouches compatibles (ce qui devient rare...), c'est encore mieux. Wink

c'est pour celà que je l'ai inclus dans mes critères de choix.

Tiens la semaine dernière pour le boulot j'ai acheté une lampe de rechange pour un de nos vidéo projecteurs à 650€ ht, j'ai limite insulté le vendeur....
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
pour ma part, je possede une multifonction hp psc 2575 qui a une interface reseau (c'est comme ca qu'elle est connecté a mon ordi, faute de place en usb) et j'en suis pleinement satisfait! Smile

J'ai une hp 2570 mais en usb (mais elle fait aussi ethernet) , c'est presque du basique , mais correspond tout à fait à mon utilisation
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
bretonneux a écrit:

J'ai une hp 2570 mais en usb (mais elle fait aussi ethernet) , c'est presque du basique , mais correspond tout à fait à mon utilisation

elle ne parait plus vendu , il y a une rotation de gamme hallucinante sur ce secteur.
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 am 03:13    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
...
Tiens la semaine dernière pour le boulot j'ai acheté une lampe de rechange pour un de nos vidéo projecteurs à 650€ ht, j'ai limite insulté le vendeur....

Comme pour les cartouches d'imprimantes, il existe des lampes compatibles, hors de France... Wink
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 am 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
mattmatt73 a écrit:
...

Comme pour les cartouches d'imprimantes, il existe des lampes compatibles, hors de France... Wink

Nan, pour ce type de vidéoprojecteur, il y a pas de compatible, déjà qu'à 500 heures ont les fait reconditionner par le constructeur pour limiter le couts d'une lampe complète.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: