Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgreg Membre important

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 am 09:31 Sujet du message: pas de net avec kaspersky |
|
|
Je suis un peu perdu alors je viens demander aux experts de ClubNews un peu d'aide même si ça n'a rien à voir avec CI.
Je suis sur l'ordi de ma soeur (XP SP2 + Livebox) et on ne parvient pas à surfer ni avec firefox ni avec IE7...par contre si on coupe l'antivirus Kaspersky alors ça fonctionne.
MSN fonctionne avec l'antivirus activé.
Que faire ? Je ne vois pas trop ce que je peux configurer dans kaspersky...Quelqu'un peut-il me conseiller ? _________________
 |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 am 09:36 Sujet du message: |
|
|
Mis à part le port 80 ..
Je ne connais pas le logiciel mais y'a pas de règles standard de blocage ?
Sinon c'est désinstallation / réinstallation .. _________________ :] |
|
|
 |
jgreg Membre important

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 am 09:42 Sujet du message: |
|
|
Le port 80 ? Dans configuration il y a configuration du reseau/configuration des ports et le port 80 est surveillé...mais surveillé ou non, ça ne change rien.
Je vais certainement tenter la désinstallation. _________________
 |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 am 09:54 Sujet du message: |
|
|
est ce une suite ?
si c'est une suite, tu peux éventuellement regarder désactiver le pare-feu.. en fait, ce qu'il faut faire, c'est de désactiver tout l'ensemble des fonctionnalités..(Anti-virus, pare-feu, confidentialité, etc...
tu réactives juste l'anti-virus, et tu laisses désactiver les autres..
si cela fonctionne.. donc, cela ne vient pas de la fonctionnalité anti-virus, tu testes ensuite, le pare-feu et reteste.. et ainsi de suite.. jusqu'à ce que tu trouves le coupable..
N'hésite pas à aller sur le site de Kasperski pour regarder dans les forums..
cela aide.. tu as des gens qui y sont habitués à ce produit et peuvent t'aider.. et bien sûr. Tu peux attendre que l'un de nous tous se réveille.. et puisse t'aider..
Allez bande de fainéants.. réveillez vous..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
jgreg Membre important

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 pm 19:45 Sujet du message: |
|
|
Le problème est résolu...avant ta réponse nnouveau j'avais déjà commencé à desinstaller mais ça n'a rien changé. J'ai donc fait un tour sur le forum kaspersky que tu m'as conseillé et là j'ai trouvé la procédure à suivre pour désinstaller proprement (avec un logiciel...)
Et après ça, enfin, ça remarche ! _________________
 |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 pm 18:40 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Le problème est résolu...avant ta réponse nnouveau j'avais déjà commencé à desinstaller mais ça n'a rien changé. J'ai donc fait un tour sur le forum kaspersky que tu m'as conseillé et là j'ai trouvé la procédure à suivre pour désinstaller proprement (avec un logiciel...)
Et après ça, enfin, ça remarche ! |
Ouf.. tant mieux.. aucun virus n'a traversé ce pc.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
|