|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fender Membre régulier
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 136
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 am 10:14 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | CI n'a pas changé de politique contrairement à ce que vous croyez... |
Ce n'est pas du tout ce que je crois
Je pense seulement que les équipes ne savent plus exactement où elles vont, c'est une période de flottement qui étouffe toute initiative, tout sens de la qualité et du service, j'ai déjà connu ça dans une entreprise rachetée, c'est assez fréquent...
et moins ces périodes durent, mieux c'est pour l'entreprise... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
steph06 Membre habitué
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 62 Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 pm 21:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai été remboursé comme je l'avais dit mais toujours aucun geste commercial, aucunes excuses. La DGCCRF est prévenu mais j'espère que club aura la bonne idée de faire un geste afin que moi aussi je tourne la page de cette vilaine histoire. Presque 15 jours avec 350 euros en moins sur mon compte à cause de leur erreur. J'ai pourtant prévenu le 1er jour du prélèvement afin d'éviter que cela s'emplifie mais ne voulant rien savoir cela s'est emplifié...
A suivre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|