nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 18:01 Sujet du message: Nouvelle version Bitdefender Suite 2008 |
|
|
Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle version de Bitdefender 2008.. (si vous avez une licence Version 9 et 10, vous pouvez en bénéficier aussi).
j'ai eu pas mal de soucis avec l'installation de cette nouvelle mouture..
Je vous explique un peu.. que vous ne rencontrerez pas le même problème.
Attention, bien noter votre n° de licence (comme spécifié sur le site). et surtout, bien que cela ne soit pas notifié. arrêter vos pare-feu logiciels. Notamment avec Zone Alarm pro. j'ai galéré pas mal à comprendre pourquoi il se plantait à l'installation et pourquoi il devenait instable après..
En fait, il vous faut bien désinstaller manuellement votre ancienne version Antivirus. ce que je n'ai pas fait.. En effet, j'avais laissé la nouvelle mouture faire sa désinstallation.. (un conseil : Bien redémarré après sa désinstallation, il vous le demandera..)
Une fois tout installé proprement. le logiciel vous demandera donc de rentrer votre code activation (en fait votre n° de licence que vous avez préalablement noter..)
Si jamais vous avez des pages blanches sur les pages WEB.. Pas de panique (j'ai compris le pourquoi !) : Comme ZoneAlarm fait d'office Anti-spyware, Controle d'identité.. il est impératif de les désactiver (dans Zone Alarm !). laisser bien entendu sa fonction principale le pare-feu !.
A noter que si vous aviez Bitdefender Plus V10, vous bénéficiez d'office de la version suite 2008.. (c'est expliqué au moment du téléchargement !).
Il y a un bogue dans leur téléchargement (même encore maitenant au 23/08/2007 à 18h55'50" )
leur lien de téléchargement n'est pas bon.. ce lien télécharger l'ancienne version 10..
je vous remets ici le bon lien.. (j'ai du le chercher.. )
Lien URL
Plus pratique via Firefox, vous pouvez télécharger dans ce lien ci-dessus toutes les nouvelles versions de Bitdefender, ainsi que sa documentation..
Voila.. si vous avez un petit souci. n'hésitez pas.. si je peux vous aider dans la mesure de mes moyens..
Sinon, mes premières impressions sont plutôt bonnes. je trouve que c'est plus rapide qu'avec la dernière version v10.. mais bon.. je verrais bien avec le temps.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|