Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OursDeGlace Membre important

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 am 10:33 Sujet du message: Les infos clients apres rachat N9uf |
|
|
Je viens de constater que
Sur le site de CI ( http://espaceabonnes.club-internet.fr/n9uf/faq.phtml?que=2#hNote ) on peut lire:
Citation: | Que devient mon offre Club Internet ?
Rassurez-vous, l’offre à laquelle que vous avez souscrit auprès de Club Internet reste en tout point inchangée :
vous conservez le même débit, les mêmes tarifs, les mêmes services, le même service client, le même réseau, les mêmes adresses e-mails, le même numéro de téléphone, les mêmes mots de passe pour l’accès à vos services et à l’espace abonné, le même mode de prélèvement... |
Sur le site http://www.aoltoutbeau-toutneuf.com/ (dans la rubrique toute vos questions) on retrouve:
Citation: | Que devient mon offre AOL?
Rassurez-vous, l’offre à laquelle vous avez souscrit auprès d’AOL ne change pas :
vous conservez le même débit, les mêmes tarifs, les mêmes services, le même réseau, le même usage du Logiciel AOL, les mêmes adresses e-mail, le même numéro de téléphone, les mêmes mots de passe pour l’accès à vos services, le même mode de prélèvement. |
... Les nuances sont trés légères ... mais on sent que les protocoles de rachats sont bien roddés (il faudrait voir dans le reste des textes mais je pense que l'on doit pouvoir trouver d'autre "touches de N9uf" )
nb:par contre on peut notter des différences ...
par exemple pour: Citation: | Qui m’enverra ma facture à l’avenir ?
Votre facture vous sera adressée dans les mêmes conditions qu’auparavant, et sera toujours disponible sur votre espace abonnés.
Elle vous sera adressée par Club Internet, à la même fréquence mensuelle qu’auparavant et à la même date. |
Citation: |
Qui m'envoie ma facture ?
Votre facture vous est adressée depuis le mois de novembre 2006 par Neuf Cegetel selon les mêmes modalités qu’auparavant et est toujours disponible en ligne sur Mon Compte. Elle porte l’entête « Neuf AOL » et vous la recevez à la même fréquence mensuelle qu’auparavant et selon la même périodicité. |
faut-il en déduire un avenir meilleur pour CI par rapport a AOL ?  _________________
 |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 pm 16:55 Sujet du message: |
|
|
A moins qu'ils changent le texte plus tard. je les vois mal mettre à partir de mai 2008, votre facture vous sera adressé par neuf cegetel aol club internet lol _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 am 11:19 Sujet du message: |
|
|
En fouinant je suis tomber par hasard sur ça :
"Mon contrat neuf aol prévoit 49€ de frais de résiliation. Me seront-ils facturés si je m'abonne à une offre de la gamme Neuf ?
Non. Ces frais ne vous seront pas facturés. Le rapprochement entre Neuf et AOL, c’est avant tout de nouvelles opportunités pour vous, pas des contraintes.
C'est plutôt encourageant pour la suite ^^ Si on passe chez neuf et qu'on est pas content, la résiliation peut se faire gratuitement. Logiquement, on aurait droit au même condition. non ?
sources : http://www.aoltoutbeau-toutneuf.com/ _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 am 11:41 Sujet du message: |
|
|
choupiloup a écrit: | En fouinant je suis tomber par hasard sur ça :
"Mon contrat neuf aol prévoit 49€ de frais de résiliation. Me seront-ils facturés si je m'abonne à une offre de la gamme Neuf ?
Non. Ces frais ne vous seront pas facturés. Le rapprochement entre Neuf et AOL, c’est avant tout de nouvelles opportunités pour vous, pas des contraintes.
C'est plutôt encourageant pour la suite ^^ Si on passe chez neuf et qu'on est pas content, la résiliation peut se faire gratuitement. Logiquement, on aurait droit au même condition. non ?
sources : http://www.aoltoutbeau-toutneuf.com/ |
LE passage à la gamme Neuf se fera sans frais , par contre, une fois chez Neuf, ce sont les CGV de Neuf qui seront appliqués et en l'occurence, il y aura bien des frais de resiliation! Ce sont les frais de resiliation de CI qui ne seront pas facturés dans le cas d'une migration!
DOnc meme si vous n'êtes pas content du Neuf, il y aura ces frais! |
|
|
 |
thierry9c Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 am 07:56 Sujet du message: |
|
|
Les consignes en interne sont on s'occupe de terminer les migrations Cegetel puis AOL, et ensuite on s'attaquera à Club.
Il va donc se passer encore quelques temps avant que ca commence. |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 am 08:10 Sujet du message: |
|
|
Quel language guerrier  _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 am 08:40 Sujet du message: |
|
|
+1
la, au moins, c'est clair!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 am 09:07 Sujet du message: |
|
|
Donc, pour fin 2008, tout doit être fini !..
migré vers Neuf !. Sniff.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 am 10:43 Sujet du message: |
|
|
et moi qui voulait y revenir chez CI des la fin de mon engagement, je croit que je vais rester chez orange (parce que le 9, il n'en ai pas question, mauvais souvenir...)  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
morisod Membre important

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 pm 19:57 Sujet du message: |
|
|
ouais , ben moi aussi , le neuf = pas glop
je voterai sans doute avec mes pieds , comme on dit
1 ) avec ma CI.box que j'ai acheté , je vais me retrouver comme un c... , vu qu neuf a une autenthification VoIp "maison"
2 ) et puis , vu l'embrouille que vle neuf vient de faire à ma belle soeur ... _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
 |
|