Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evik57 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 am 10:08 Sujet du message: Ce que je pense de Club Internet |
|
|
Après être passé chez neuf telecom et free qui m'ont donné du fil à retordre avec des dizaines d'appels à leurs hotligne je suis finalement passé chez club internet il y a plus de 6 mois à CI1, puis en fevrier CI2 (activation faite le 04/02/2007 avec une coupure de 10mn), et finalement des que cela fut possible a CI3 le 20 Mars 2007 (activation faite le 05/04/2007 avec une coupure de moins de 24h, soit 15jours avec les 7 jours de retractation où ils ne font rien au cas ou vous changez d'avis).
Je n'ai qu'une chose à dire : allez y ! tout à marché du premier coup. le débit est top, le téléphone est toujours ok et la television par IP marche super bien (distance ligne 2030m, taux d'attenuation 30,45dB).
je n'ai même pas eu besoin d'appeler la hotline. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Je pense que lorsqu'on est satisfait, il faut le dire aussi.
Bonne journée. _________________ ci3 kiss
Plasma Samsung PS42E7H (sept 06) 107cm
LCD Thomson Scenium 27LCDB03B (Sep 05) 68cm |
|
|
|
gabe Membre régulier
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 15:55 Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai eu qu'un seul fournisseur :CIdepuis 2000 et je dis pareil
tout marche bien malgré qqs bricoles mais dans l'ensemble ça va
j'entends autour de moi des problèmes plus important que moi !
ça donne confiance
mais il faut le dire
j'habite une grande ville _________________ CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet ! |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 pm 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà ça fait plaisir des gens contents
Pourquoi c'est si rarement eux qui appellent la hotline ?
Bon enfin content pour toi, chez moi ça marche bien aussi, mais le contraire serait dommage _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
vdefer Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 pm 18:07 Sujet du message: |
|
|
Mes parents sont client chez CI depuis 1998 et moi depuis 2005 et satisfait du service (toujours une réponse en cas de petit pépin pour un déménagement.) |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 pm 19:43 Sujet du message: |
|
|
Oui.. idem.. j'en suis vraiment content même si j'ai été coupé pendant un mois en 7 ans.. ce qui n'est pas mal..
et puis lors du passage en Dégroupage total, je n'ai vraiment rien vu !. tout s'est fait en douceur.
.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 am 11:18 Sujet du message: |
|
|
...pareil un an et demi chez CI (jamais eu d'autre FAI avant) et tout fonctionne bien ... quelques bugs avec la téléphonie au départ mais je pense que ça venait plus du fait que la technologie était pas encore "mûre" ... mais maintenant connexion fiable et stable, j'attend juste la mise à jour du firmware pour que le débit ne soit plus bridé (bien que je suis déjà surpris d'avoir du 2M en pleine zone rurale quand je vois que certaines zones de l'aglomération de clermont-ferrand sont encore en 512k ) |
|
|
|
gabe Membre régulier
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
je viens de résilier par téléphone mon abonnement qui arrive a son terme le 31 aout
j'ai eu au téléphone une personne compétente et trés gracieuse
elle m'a explique la démarche à suivre ........exactement comme vous ici l'aviez décrite .........elle a juste un peu insisté pour les raisons de ma résiliation !
chose que j'ai bien expliqué !
si tout fonctionne comme il a été dit ..........!
dans un an et demi je pense reprendre CI comme fournisseur !
mais surtout avec la fibre optique (mon nouvel appart fera partie de la zone fibrée en 2008)
voilà moi aussi j'ose le dire quand cela va bien ! _________________ CI3+kiss, dégroupage total !
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 22:09 Sujet du message: |
|
|
gabe a écrit: |
je viens de résilier par téléphone mon abonnement qui arrive a son terme le 31 aout
elle m'a explique la démarche à suivre ........exactement comme vous ici l'aviez décrite .........elle a juste un peu insisté pour les raisons de ma résiliation !
mais surtout avec la fibre optique (mon nouvel appart fera partie de la zone fibrée en 2008)
voilà moi aussi j'ose le dire quand cela va bien ! |
salut comment tu sais pour la fibre optique
cordialement claram |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 22:10 Sujet du message: |
|
|
claram a écrit: | gabe a écrit: |
cordialement claram | CI étant racheté par Neuf, et Neuf proposant déjà la fibre _________________
|
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 22:46 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | claram a écrit: | gabe a écrit: |
cordialement claram | CI étant racheté par Neuf, et Neuf proposant déjà la fibre |
melo8 tu me taquine la
d'accord j'avais compris que la personne allais prendre clubinternet dans 1 ans avec la fibre optique |
|
|
|
gabe Membre régulier
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 am 04:42 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | claram a écrit: | gabe a écrit: |
cordialement claram | CI étant racheté par Neuf, et Neuf proposant déjà la fibre |
même pas ! monsieur GAUDIN (Marseille) fait mettre la fibre optique dans le nouveau quartier de Menpenti , le Rouet , Prado car c'est la future zone ZAC de la capelette et du ROUET et c'est là que je vais habiter !
je prendrais le temps et je fais tout pour que mon immeuble en cours de construction le soit _________________ CI3+kiss, dégroupage total !
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 16:54 Sujet du message: |
|
|
sauf quand ils vous facturent 100E pour non restitution du modem et qu'entre temps ils vous envoient un SMS,pour vous confirmer la bonne réception de celui-ci
mais bon le problème est en cours de resolution _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
|