Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que je pense de Club Internet


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
evik57
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 am 10:08    Sujet du message: Ce que je pense de Club Internet Répondre en citant

Après être passé chez neuf telecom et free qui m'ont donné du fil à retordre avec des dizaines d'appels à leurs hotligne je suis finalement passé chez club internet il y a plus de 6 mois à CI1, puis en fevrier CI2 (activation faite le 04/02/2007 avec une coupure de 10mn), et finalement des que cela fut possible a CI3 le 20 Mars 2007 (activation faite le 05/04/2007 avec une coupure de moins de 24h, soit 15jours avec les 7 jours de retractation où ils ne font rien au cas ou vous changez d'avis).

Je n'ai qu'une chose à dire : allez y ! tout à marché du premier coup. le débit est top, le téléphone est toujours ok et la television par IP marche super bien (distance ligne 2030m, taux d'attenuation 30,45dB).

je n'ai même pas eu besoin d'appeler la hotline. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Je pense que lorsqu'on est satisfait, il faut le dire aussi. Rolling Eyes

Bonne journée.
_________________
ci3 kiss
Plasma Samsung PS42E7H (sept 06) 107cm
LCD Thomson Scenium 27LCDB03B (Sep 05) 68cm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabe
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 116
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai eu qu'un seul fournisseur :CIdepuis 2000 et je dis pareil
tout marche bien malgré qqs bricoles mais dans l'ensemble ça va

j'entends autour de moi des problèmes plus important que moi !
ça donne confiance
mais il faut le dire
j'habite une grande ville
_________________
CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voilà ça fait plaisir des gens contents Very Happy
Pourquoi c'est si rarement eux qui appellent la hotline ?
Bon enfin content pour toi, chez moi ça marche bien aussi, mais le contraire serait dommage Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vdefer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 26
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mes parents sont client chez CI depuis 1998 et moi depuis 2005 et satisfait du service (toujours une réponse en cas de petit pépin pour un déménagement.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 pm 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Oui.. idem.. j'en suis vraiment content même si j'ai été coupé pendant un mois en 7 ans.. ce qui n'est pas mal..

et puis lors du passage en Dégroupage total, je n'ai vraiment rien vu !. tout s'est fait en douceur.

.. Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 am 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

...pareil Smile un an et demi chez CI (jamais eu d'autre FAI avant) et tout fonctionne bien ... quelques bugs avec la téléphonie au départ mais je pense que ça venait plus du fait que la technologie était pas encore "mûre" ... mais maintenant connexion fiable et stable, j'attend juste la mise à jour du firmware pour que le débit ne soit plus bridé (bien que je suis déjà surpris d'avoir du 2M en pleine zone rurale Tongue quand je vois que certaines zones de l'aglomération de clermont-ferrand sont encore en 512k Neutral )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gabe
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 116
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
je viens de résilier par téléphone mon abonnement qui arrive a son terme le 31 aout
j'ai eu au téléphone une personne compétente et trés gracieuse
elle m'a explique la démarche à suivre ........exactement comme vous ici l'aviez décrite .........elle a juste un peu insisté pour les raisons de ma résiliation !
chose que j'ai bien expliqué !
si tout fonctionne comme il a été dit ..........!
dans un an et demi je pense reprendre CI comme fournisseur !
mais surtout avec la fibre optique (mon nouvel appart fera partie de la zone fibrée en 2008)

voilà moi aussi j'ose le dire quand cela va bien !
_________________
CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

gabe a écrit:
Smile
je viens de résilier par téléphone mon abonnement qui arrive a son terme le 31 aout
j'ai eu au téléphone une personne compétente et trés gracieuse
elle m'a explique la démarche à suivre ........exactement comme vous ici l'aviez décrite .........elle a juste un peu insisté pour les raisons de ma résiliation !
chose que j'ai bien expliqué !
si tout fonctionne comme il a été dit ..........!
dans un an et demi je pense reprendre CI comme fournisseur !
mais surtout avec la fibre optique (mon nouvel appart fera partie de la zone fibrée en 2008)

voilà moi aussi j'ose le dire quand cela va bien !


salut comment tu sais pour la fibre optique
cordialement claram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

claram a écrit:
gabe a écrit:
Smile
je viens de résilier par téléphone mon abonnement qui arrive a son terme le 31 aout
j'ai eu au téléphone une personne compétente et trés gracieuse
elle m'a explique la démarche à suivre ........exactement comme vous ici l'aviez décrite .........elle a juste un peu insisté pour les raisons de ma résiliation !
chose que j'ai bien expliqué !
si tout fonctionne comme il a été dit ..........!
dans un an et demi je pense reprendre CI comme fournisseur !
mais surtout avec la fibre optique (mon nouvel appart fera partie de la zone fibrée en 2008)

voilà moi aussi j'ose le dire quand cela va bien !


salut comment tu sais pour la fibre optique
cordialement claram
CI étant racheté par Neuf, et Neuf proposant déjà la fibre Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
claram a écrit:
gabe a écrit:
Smile
je viens de résilier par téléphone mon abonnement qui arrive a son terme le 31 aout
j'ai eu au téléphone une personne compétente et trés gracieuse
elle m'a explique la démarche à suivre ........exactement comme vous ici l'aviez décrite .........elle a juste un peu insisté pour les raisons de ma résiliation !
chose que j'ai bien expliqué !
si tout fonctionne comme il a été dit ..........!
dans un an et demi je pense reprendre CI comme fournisseur !
mais surtout avec la fibre optique (mon nouvel appart fera partie de la zone fibrée en 2008)

voilà moi aussi j'ose le dire quand cela va bien !


salut comment tu sais pour la fibre optique
cordialement claram
CI étant racheté par Neuf, et Neuf proposant déjà la fibre Wink

melo8 tu me taquine la Sad
d'accord j'avais compris que la personne allais prendre clubinternet dans 1 ans avec la fibre optique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabe
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 116
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 am 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
claram a écrit:
gabe a écrit:
Smile
dans un an et demi je pense reprendre CI comme fournisseur !
mais surtout avec la fibre optique (mon nouvel appart fera partie de la zone fibrée en 2008)

voilà moi aussi j'ose le dire quand cela va bien !


salut comment tu sais pour la fibre optique
cordialement claram
CI étant racheté par Neuf, et Neuf proposant déjà la fibre Wink


même pas ! monsieur GAUDIN (Marseille) fait mettre la fibre optique dans le nouveau quartier de Menpenti , le Rouet , Prado car c'est la future zone ZAC de la capelette et du ROUET et c'est là que je vais habiter !
je prendrais le temps et je fais tout pour que mon immeuble en cours de construction le soit
_________________
CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

sauf quand ils vous facturent 100E pour non restitution du modem et qu'entre temps ils vous envoient un SMS,pour vous confirmer la bonne réception de celui-ci Blink
mais bon le problème est en cours de resolution Wink
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr