|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 19:44 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Très bonne idée Unvieu..
1. gardez vraiment tous les salariés. ils ont donné pleinement de leur volonté pour maintenir le service au plus haut niveau..
|
C'est même le plus important. Je compte bien rester longtemps chez Ci moi.
Je suis un Clubaddic au service des clients.
J'ai honte.... Je suis encore chez FREE tout en bossant dans le club. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Clarita Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 23:30 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Clarita a écrit: |
ma ligne est "la" référence par excellence de Club-Internet,
|
Tu disais pas ça il y a quelques temps .. |
Je râle une fois par an pour que personne ne m'oublie,
et pour rentabiliser mon option hotline illimité _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|