Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les clients CI s'adressent à neuf

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 pm 20:18    Sujet du message: Les clients CI s'adressent à neuf Répondre en citant

Bonjour Monsieur le Neuf.... vous venez de racheter Club-internet.... je prends acte... je ne vous avais pas choisi comme FAI.... mais peut-être souhaitez vous me garder alors:
- maintenez l'état d'esprit Club-internet
- maintenez une offre adsl simple à 14,90 € jusqu"à 10 Méga (je vous précise que vous me proposez 1M et que je suis actuellement aux alentours de 4 avec CI), SANS PRESELECTION et sans obligation de location de modem.
- gardez nos hotliners, si compétents...
dans l'attente de vous lire....
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée Unvieu..

je vais complèter.. lors de votre prochaine réunion pour prendre la décision..

1. gardez vraiment tous les salariés. ils ont donné pleinement de leur volonté pour maintenir le service au plus haut niveau..
2. gardez aussi le système MSTV... qui donne pleinement satisfaction.. Avec quelques améliorations..

3. mettez en place une sorte de media center ..

et plein d'autres nouveautés.. Tongue Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

siouplait m'sieur Dreifuss

1 ) on veut garder les tarif téléphone de C.I.
=> ne nous endoffez pas avec les terminaisons d'appel vers les box
=> révisez à la baisse vos tarifs vers les portables

2 ) ne tuez pas le développement du pocket one pour pousser les amateurs de SIP vers le neuf
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry9c
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 pm 21:36    Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf Répondre en citant

unvieu a écrit:
- maintenez l'état d'esprit Club-Internet


Pour ma culture perso, quel est le "contenu" de cet état d'esprit ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 pm 21:41    Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf Répondre en citant

thierry9c a écrit:
unvieu a écrit:
- maintenez l'état d'esprit Club-Internet


Pour ma culture perso, quel est le "contenu" de cet état d'esprit ?


A mon avis il s'agit notamment de la qualité du service client (même s'il y a forcément des exceptions)
Par exemple les campagnes d'appels sortants suite aux tickets adsl , à la satisfaction avec à la clé des mois de gratuité , au rappel technique pour éviter que le client rappelle la hotline.
Malheureusement suite au rachat ces campagnes disparaissent , pour le moment seul le sav adsl continue de tourner..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 pm 21:55    Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf Répondre en citant

thierry9c a écrit:
unvieu a écrit:
- maintenez l'état d'esprit Club-Internet


Pour ma culture perso, quel est le "contenu" de cet état d'esprit ?


Après l'esprit canal, voici l'esprit CI... !
En tout cas, enchanté de voir un "corp ou un staff" (si je ne me trompe pas de vocabulaire) intervienne sur CN...

VOus êtes detaché pour répondre aux interrogations?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 pm 21:58    Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf Répondre en citant

thierry9c a écrit:
unvieu a écrit:
- maintenez l'état d'esprit Club-Internet

Pour ma culture perso, quel est le "contenu" de cet état d'esprit ?


Une scrupuleuse honnêteté au niveau de la facturation et la reconnaissance de leurs torts avec des avoirs ...même si ils ne sont pas toujours rapides.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:03    Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf Répondre en citant

reak7 a écrit:

En tout cas, enchanté de voir un "corp ou un staff" (si je ne me trompe pas de vocabulaire) intervienne sur CN...

VOus êtes detaché pour répondre aux interrogations?


Question Question Question Question
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:03    Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf Répondre en citant

Dumboton a écrit:
thierry9c a écrit:
unvieu a écrit:
- maintenez l'état d'esprit Club-Internet

Pour ma culture perso, quel est le "contenu" de cet état d'esprit ?


Une scrupuleuse honnêteté au niveau de la facturation et la reconnaissance de leurs torts avec des avoirs ...même si ils ne sont pas toujours rapides.


Je rajouterais que le service client rappelle le client et s'y tiens....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:07    Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf Répondre en citant

Dumboton a écrit:
thierry9c a écrit:
unvieu a écrit:
- maintenez l'état d'esprit Club-Internet

Pour ma culture perso, quel est le "contenu" de cet état d'esprit ?


Une scrupuleuse honnêteté au niveau de la facturation et la reconnaissance de leurs torts avec des avoirs ...même si ils ne sont pas toujours rapides.


des contacts relativement aisé avec la hotline de bonnes compétences en dépannage ,un suivi incident client opérationnel ,un modem totalement bidouillable et paramétrable et au final peu ou pas de surprises sur les factures qui contrairement à d'autres Rolling Eyes ne piegent pas le client qui appelent son voisin sur sa box free Mad
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:08    Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf Répondre en citant

reak7 a écrit:
thierry9c a écrit:
unvieu a écrit:
- maintenez l'état d'esprit Club-Internet


Pour ma culture perso, quel est le "contenu" de cet état d'esprit ?


Après l'esprit canal, voici l'esprit CI... !
En tout cas, enchanté de voir un "corp ou un staff" (si je ne me trompe pas de vocabulaire) intervienne sur CN...

VOus êtes detaché pour répondre aux interrogations?


pour ma culture perso tu veux bien etre plus explicite reak7 Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:10    Sujet du message: Re: Les clients CI s'adressent à neuf Répondre en citant

jxh a écrit:
reak7 a écrit:
thierry9c a écrit:
unvieu a écrit:
- maintenez l'état d'esprit Club-Internet


Pour ma culture perso, quel est le "contenu" de cet état d'esprit ?


Après l'esprit canal, voici l'esprit CI... !
En tout cas, enchanté de voir un "corp ou un staff" (si je ne me trompe pas de vocabulaire) intervienne sur CN...

VOus êtes detaché pour répondre aux interrogations?


pour ma culture perso tu veux bien etre plus explicite reak7 Rolling Eyes


Un "corp" ou un "staff" , c'est le statut accordé par certains sites comme N9ws aux personnes de 9 qui interviennent sur des forums ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est staff je crois Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
c'est staff je crois Wink


Avec "staff" marqué sur le tee-shirt ???
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
jxh a écrit:
c'est staff je crois Wink


Avec "staff" marqué sur le tee-shirt ???


sais pas dis au hasard Tongue
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr