Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cafard Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 21:22 Sujet du message: CI bride certains ports TCP/UDP de 18h à 23h |
|
|
Depuis quelques temps, je constate que certains ports sont bridés de 18h à 23h.
Il s'agit donc d'une baisse de qualité de service de Club-Internet.
Comment contraindre Club-Internet à respecter de fournir l'accès internet sans pour autant être bridé.
Je ne peux lire une page web si celle-ci se trouve par exemple sur le port 4662.
C'est inacceptable.
Je cherche un outil qui me liste tous les ports qui me sont bridés afin que j'en fasse état à Club-Internet. |
|
|
 |
cs_personatum Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 21:47 Sujet du message: Re: CI bride certains ports TCP/UDP de 18h à 23h |
|
|
Cafard a écrit: | Je ne peux lire une page web si celle-ci se trouve par exemple sur le port 4662. | Il est étrange ce port http . Il me rapelle quelque chose mais quoi ?  |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 21:49 Sujet du message: Re: CI bride certains ports TCP/UDP de 18h à 23h |
|
|
cs_personatum a écrit: | Il est étrange ce port http . Il me rapelle quelque chose mais quoi ?  |
Un animal, peut-être. Pas un porc, c'est sûr, quelque chose d'un peu plus grand...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
cs_personatum Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 21:51 Sujet du message: |
|
|
Ouais ça doit être ça .... le bridet du Poitou il me semble ... |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 22:00 Sujet du message: Re: CI bride certains ports TCP/UDP de 18h à 23h |
|
|
Cafard a écrit: | Depuis quelques temps, je constate que certains ports sont bridés de 18h à 23h.
Comment contraindre Club-Internet à respecter de fournir l'accès internet sans pour autant être bridé.
Je ne peux lire une page web si celle-ci se trouve par exemple sur le port 4662.
C'est inacceptable.
Je cherche un outil qui me liste tous les ports qui me sont bridés afin que j'en fasse état à Club-Internet. |
Ce ne sont pas les ports qui sont bridés. |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 pm 22:17 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas résisté au plaisir de la republier _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Dim 01 Avr 2007 pm 15:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 am 01:12 Sujet du message: |
|
|
Bizarre autant qu'étrange  _________________ :] |
|
|
 |
nounours Membre important

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 pm 13:35 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: |
Je n'ai pas résisté au plaisir de la republiée |
La violence ne résoud rien. Bridage comme justin Bridou ? Bridage un mot à la mode.
J'ai pourtant vu beaucoup de bridages liés à une mauvaise configuration du PC. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
 |
Foxinou Membre régulier

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 pm 13:55 Sujet du message: Re: CI bride certains ports TCP/UDP de 18h à 23h |
|
|
Cafard a écrit: | Depuis quelques temps, je constate que certains ports sont bridés de 18h à 23h.
C'est inacceptable.
J'en connais pas beaucoup de pages web sur le port 4662  _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
|
 |
nounours Membre important

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 pm 22:48 Sujet du message: Re: CI bride certains ports TCP/UDP de 18h à 23h |
|
|
Foxinou a écrit: | Cafard a écrit: | Depuis quelques temps, je constate que certains ports sont bridés de 18h à 23h.
C'est inacceptable.
J'en connais pas beaucoup de pages web sur le port 4662  |
Moi non plus. J'en connais beaucoup des ports mais celui-là.  _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
 |
Cafard Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 pm 14:36 Sujet du message: Re: CI bride certains ports TCP/UDP de 18h à 23h |
|
|
Expertclub a écrit: | Ce ne sont pas les ports qui sont bridés. |
Je fais des tests depuis quelques jours et en effet il semblerait que ce ne soit pas les ports qui soient bloqués !
Je remarque aussi que le week-end, le blocage s'opère de 11h à 22h avec un trou entre 13h et 13h30.
Si ce n'est pas le port qui est bridé alors qu'est-ce qui bloque ? |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 pm 14:55 Sujet du message: Re: CI bride certains ports TCP/UDP de 18h à 23h |
|
|
Cafard a écrit: | Expertclub a écrit: | Ce ne sont pas les ports qui sont bridés. |
Je fais des tests depuis quelques jours et en effet il semblerait que ce ne soit pas les ports qui soient bloqués !
Je remarque aussi que le week-end, le blocage s'opère de 11h à 22h avec un trou entre 13h et 13h30.
Si ce n'est pas le port qui est bridé alors qu'est-ce qui bloque ? |
le protocole
sans doute pour equilibrer la bande passante dans les moments de forte affluence et ce sur le reseau ft essentiellement _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 pm 19:55 Sujet du message: Re: CI bride certains ports TCP/UDP de 18h à 23h |
|
|
jxh a écrit: |
le protocole
sans doute pour equilibrer la bande passante dans les moments de forte affluence et ce sur le reseau ft essentiellement |
Et je rajoute également le réseau 9c _________________ :] |
|
|
 |
|