Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guydodid Membre habitué
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 91 Localisation: ça dépend des jours !
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler le service client : il faut bien que j'utilise le n° illimité de la HL !!!! ( 2ème appel en 11 mois)
je me suis fais jeter comme un malpropre.
CI ne trouve pas trace dans mon dossier de l'offre.
je me suis énervé, perdre son temps en mail et CT pour 2.40 €.
ce n'est pas le montant mais le principe.
j'ai appelé le service résiliation, qui est fermé le dimanche.
la nuit porte conseil ... _________________ CI depuis 1998, l'époque grolier
après un 1er essai en 1995 ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 pm 19:17 Sujet du message: |
|
|
guydodid a écrit: | Je viens d'appeler le service client : il faut bien que j'utilise le n° illimité de la HL !!!! ( 2ème appel en 11 mois)
je me suis fais jeter comme un malpropre.
CI ne trouve pas trace dans mon dossier de l'offre.
je me suis énervé, perdre son temps en mail et CT pour 2.40 €.
ce n'est pas le montant mais le principe.
j'ai appelé le service résiliation, qui est fermé le dimanche.
la nuit porte conseil ... |
Peux tu exposer ton problème, j'ai relu quelques posts j'ai pas trouvé.
N'hésite pas a appeler le sce résiliation demain et à leur expliquer que tu n'admets pas la façon dont tu as été traité par le conseiller. Ce qu'il t'a dit etc, et que tu envisages fortement de résilier. Ils seront très logiquement sympathiques (si tu vois ce que je veux dire) _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bizarre.. car quand j'ai exposé le problème.. ils ont été très correct !
tu as du tomber sur un gars qui ne voulait pas travailler le dimanche certainement !
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
guydodid Membre habitué
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 91 Localisation: ça dépend des jours !
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 pm 22:16 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ,
meolo8 en 2 mots :
ma CB est à échéance novembre, j'ai reçu comme dumboton une offre de 20 SMS par mois pendant 2 mois si j'optais pour le prélèvement automatique, ce que j'ai fais.
j'ai expédié 20 SMS le 31 décembre pour les voeux (aucun en novembre)
et ils me sont facturés.
j'ai adressé plusieurs mails de réclamation au service clientèle (je ne me souvenais même pas que j'avais le droit à la HL illimitée)
aujourd'hui, je me suis décidé à téléphoner : mauvais accueil, pas de trace de cette offre dans mon dossier, qu'il fallait que j'écrive etc ... mêmes réponses que par écrit.
l'agacement (la colère) m'a pris et j'ai dit que si on continuait à perdre son temps pour 2.40 €, je saurais quoi faire fin février ou mars à l'échéance de mon engagement.
ce n'est pas pour le montant, mais je n'aime pas être pris pour un c..
j'ai donc appelé le service résiliation, qui est fermé le dimanche.
je verrais demain, on dit que la nuit porte conseil.
dommage pour CI, je suis abonné depuis un certain temps (1996 puis retour en 1998) j'ai fais inscrire 5 membres de la famille, 2/3 collègues et surtout je n'ai jamais rien demandé.
il faut vraiment me gonfler pour en arriver là. _________________ CI depuis 1998, l'époque grolier
après un 1er essai en 1995 ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
guydodid Membre habitué
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 91 Localisation: ça dépend des jours !
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 pm 15:35 Sujet du message: |
|
|
suite et ... fin.
j'ai appelé le service résiliation et en moins de 3 minutes CI m'a remboursé et j'ai renouvelé mon engagement pour un an (sans la HL illimitée qui est supprimée) et avec mois gratuits.
mais je reçois ce jour un mail assez marrant :
Nous vous informons que suite à la modification de votre mode de règlement
et comme promis, nous vous offrons pendant 6 mois un forfait de 20 SMS*.
Pratique, ce service vous permet d'envoyer vos messages personnels ou
d'utiliser des citations ou des expressions toutes faites en langage texto.
Pour profiter de ce service, rendez-vous sur :
http://espaceabonnes.club-internet.fr/services/?pg=communication&service=sms
Bons SMS !
Avec Club Internet vous êtes en bonne compagnie.
*A la fin de votre période de gratuité ce service vous coûtera 1,65 euro par mois.
Vous pouvez résilier ce service à tout moment en allant sur l'espace " Mon Compte ".
Au-delà de votre forfait le SMS supplémentaire est à 0,12 euro.
je ne sais pas si cette offre débute maintenant ou en novembre dernier ? mais ne pas oublier d'annuler ce service !
voilà, je n'en demandais pas tant, mais quelle perte de temps et surtout pour passer pour un menteur. _________________ CI depuis 1998, l'époque grolier
après un 1er essai en 1995 ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 pm 15:37 Sujet du message: |
|
|
...j'ai renouvelé mon engagement pour un an (sans la HL illimitée qui est supprimée) et avec mois gratuits.
Cela signifie quoi "la HL illimitée est supprimée" ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 pm 17:10 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | ...j'ai renouvelé mon engagement pour un an (sans la HL illimitée qui est supprimée) et avec mois gratuits.
Cela signifie quoi "la HL illimitée est supprimée" ? |
La HL illimitée et gratuite, j'imagine. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
guydodid Membre habitué
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 91 Localisation: ça dépend des jours !
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 pm 22:54 Sujet du message: |
|
|
oui, hot line illimitée et gratuite !
vous avez bien relevé.
le réengagement d'un an supprime ce service. _________________ CI depuis 1998, l'époque grolier
après un 1er essai en 1995 ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 pm 14:20 Sujet du message: |
|
|
tu es en CI2 ou CI3 ?
En CI2, ils suppriment cela ?. Dommage..
En CI3, normal !.. dans le contrat CGV bien entendu ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 pm 14:23 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
tu es en CI2 ou CI3 ?
En CI2, ils suppriment cela ?. Dommage..
En CI3, normal !.. dans le contrat CGV bien entendu ! |
quand tu te réengages tu récupères les offres disponibles
la hotline gratuite et incluse ne l'étant plus ....soit t t'en passes soit tu paies 4 euros/mois _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Dernière édition par jxh le Sam 24 Fév 2007 pm 14:37; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 pm 14:30 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | nnouveau a écrit: |
tu es en CI2 ou CI3 ?
En CI2, ils suppriment cela ?. Dommage..
En CI3, normal !.. dans le contrat CGV bien entendu ! |
quand tu t réengages tu récupères les offres disponibles
la hotline gratuite et incluse ne l'étant plus .... |
Oui, tu as raison.. A chaque offre, tu as les services du moment.. jusqu'à ce qu'une nouvelle offre apparaisse !.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
guydodid Membre habitué
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 91 Localisation: ça dépend des jours !
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 pm 15:30 Sujet du message: |
|
|
oui je suis en C2.
donc réengagement d'un an à 29.90 € (26.90 + 3 loc modem) au lieu de 24.90 + 5 !
plus de HL, mais 20 SMS par mois pendant 6 mois et 2 mois gratuits.
voilà ma négociation _________________ CI depuis 1998, l'époque grolier
après un 1er essai en 1995 ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 pm 16:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le renseignement.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jjerome Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 31 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 pm 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je préfère payer avec un TIP mais CI ne propose pas ce moyen de paiement.... dommage |
|
Revenir en haut de page |
|
|
djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 pm 14:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je règle actuellement mon abonnement par CB et je souhaiterais passer en prélèvement automatique. Quel est le délai de prise en charge du changement de mode de paiement ?
lorsque j'appelle, Ci n'estime pas que mon motif de résiliation soit valable et donc je sens bien que je vais devoir faire avec jusqu'à fin juin 2007.
est-il plus sûr de payer par prélèvement ? dans le sens où à la fin juin je pourrai les bloquer, alors qu'avec la CB ce n'est pas possible, et connaissant leurs pratiques et les soucis que j'ai avec eux...
Est ce que ça vaut le coup que je fasse ce changement ?
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|