Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jo59 Membre régulier

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 22:38 Sujet du message: Nombre d’abonnés record pour Free au 4eme trimestre 2006 |
|
|
Free n’a pas encore publié les chiffres du 4eme trimestre 2006 (qui seront divulgués officiellement mercredi prochain), mais les analystes prévoient un nombre record de nouveaux abonnements, soit 180 000 abonnés de plus qu’au trimestre précédent. Si les chiffres sont confirmés, ce serait tout simplement le meilleur 4eme trimestre jamais enregistré par Free, et le deuxième meilleur score tous trimestres confondus depuis le début de l’offre ADSL de Free.
Quant au chiffre d’affaire, selon la moyenne des prévisions de huit analystes recueillies par Dow Jones Newswires, il serait en hausse de 30% au quatrième trimestre, il passerait ainsi à 263,7 millions d’euros, contre 203 millions d’euros un an plus tôt, sur le seul 4eme trimestre.
La part de marché de Free passerait ainsi à 18,82% (contre 17,90% un an plus tôt)
 |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 22:41 Sujet du message: Re: Nombre d’abonnés record pour Free au 4eme trimestre 2006 |
|
|
jo59 a écrit: | Free n’a pas encore publié les chiffres du 4eme trimestre 2006 (qui seront divulgués officiellement mercredi prochain), mais les analystes prévoient un nombre record de nouveaux abonnements, soit 180 000 abonnés de plus qu’au trimestre précédent. Si les chiffres sont confirmés, ce serait tout simplement le meilleur 4eme trimestre jamais enregistré par Free, et le deuxième meilleur score tous trimestres confondus depuis le début de l’offre ADSL de Free.
Quant au chiffre d’affaire, selon la moyenne des prévisions de huit analystes recueillies par Dow Jones Newswires, il serait en hausse de 30% au quatrième trimestre, il passerait ainsi à 263,7 millions d’euros, contre 203 millions d’euros un an plus tôt, sur le seul 4eme trimestre.
La part de marché de Free passerait ainsi à 18,82% (contre 17,90% un an plus tôt)
 |
Tu peux expliquer le lien entre la news (pompée sur universfreebox, il me semble...) et les  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 22:41 Sujet du message: |
|
|
il y a une rubrique reservée et meme un topic épinglé
ici
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1913
 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
jo59 Membre régulier

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 22:45 Sujet du message: Re: Nombre d’abonnés record pour Free au 4eme trimestre 2006 |
|
|
Rincevent a écrit: | jo59 a écrit: | Free n’a pas encore publié les chiffres du 4eme trimestre 2006 (qui seront divulgués officiellement mercredi prochain), mais les analystes prévoient un nombre record de nouveaux abonnements, soit 180 000 abonnés de plus qu’au trimestre précédent. Si les chiffres sont confirmés, ce serait tout simplement le meilleur 4eme trimestre jamais enregistré par Free, et le deuxième meilleur score tous trimestres confondus depuis le début de l’offre ADSL de Free.
 |
Tu peux expliquer le lien entre la news (pompée sur universfreebox, il me semble...) et les  |
pomper est un bien grand mot non tu penses pas ... , je dirais plutot citer...
euuuuh pour les , je vois que tu es pro free
+++  |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 22:48 Sujet du message: Re: Nombre d’abonnés record pour Free au 4eme trimestre 2006 |
|
|
jo59 a écrit: | Rincevent a écrit: | jo59 a écrit: | Free n’a pas encore publié les chiffres du 4eme trimestre 2006 (qui seront divulgués officiellement mercredi prochain), mais les analystes prévoient un nombre record de nouveaux abonnements, soit 180 000 abonnés de plus qu’au trimestre précédent. Si les chiffres sont confirmés, ce serait tout simplement le meilleur 4eme trimestre jamais enregistré par Free, et le deuxième meilleur score tous trimestres confondus depuis le début de l’offre ADSL de Free.
 |
Tu peux expliquer le lien entre la news (pompée sur universfreebox, il me semble...) et les  |
+++  |
Pas touche à l'apprenti-sorcier.
Et puis les guerres de religion sur Free, c'est lourdingue, mais lourdingue. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 22:48 Sujet du message: Re: Nombre d’abonnés record pour Free au 4eme trimestre 2006 |
|
|
jo59 a écrit: |
|
citer supposerait que tu indiques ta source non
 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 22:49 Sujet du message: Re: Nombre d’abonnés record pour Free au 4eme trimestre 2006 |
|
|
+++  |
Tu avais omis d'indiquer ta source, je corrigeais...
Pro free ? Non, chez free et satisfait, c'est tout. Et concernant la signification de tes  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
 |
jo59 Membre régulier

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 22:49 Sujet du message: |
|
|
mouai, j'avais pas vu !
c'est un exellent récap en effet!
 |
|
|
 |
jo59 Membre régulier

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 22:51 Sujet du message: Re: Nombre d’abonnés record pour Free au 4eme trimestre 2006 |
|
|
jxh a écrit: | jo59 a écrit: |
|
citer supposerait que tu indiques ta source non
 |
indiquer mes sources , je les cite presque tjs je vais rectifier ca
SOURCE :http://www.universfreebox.com/article2767.html |
|
|
 |
jo59 Membre régulier

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 22:53 Sujet du message: Re: Nombre d’abonnés record pour Free au 4eme trimestre 2006 |
|
|
Rincevent a écrit: | jo59 a écrit: |
+++  |
Tu avais omis d'indiquer ta source, je corrigeais...
Pro free ? Non, chez free et satisfait, c'est tout. Et concernant la signification de tes  |
bah pour les
j'etais en procés avec free pour prelevements illegals.. donc voila  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 22:56 Sujet du message: Re: Nombre d’abonnés record pour Free au 4eme trimestre 2006 |
|
|
bah pour les
Ok. Merci.  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
 |
jo59 Membre régulier

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 22:57 Sujet du message: |
|
|
de rien  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 pm 23:08 Sujet du message: Re: Nombre d’abonnés record pour Free au 4eme trimestre 2006 |
|
|
bah pour les
Bof, moi j'attends avec impatience depuis 5 ans les huissiers dont libre me menaçait dans les 4812 et quelques lettres qu'ils m'ont envoyé. |
|
|
 |
|