Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
8wd Membre régulier
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 18:58 Sujet du message: [resolu] CI m'appelle pour passer en 24M... |
|
|
Hier soir, coup de telephone d'un commercial de CI, qui me propose (pour me recompenser de ma fidelité... ) de passer à 24Mega.. (moyennant un réengagement de 1 an).
Mais mon contrat actuel est deja "adsl2+ jusqu'à 24M" !! (jouant les naifs, je l'ai fais confirmer par le commercial). Or, les possibilités techniques de la ligne me "limitent" actuellement à 16M.
Peuvent-ils vraiment faire ça? ou promesse intenable? _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas)
Dernière édition par 8wd le Sam 27 Jan 2007 pm 21:55; édité 1 fois |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 19:01 Sujet du message: |
|
|
c'est du vent tu es déjà avec cette offre
encore un commercial limite
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
8wd Membre régulier
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
Merci jxh pour cette reponse ultra-haut-debit! _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas) |
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 19:12 Sujet du message: Re: CI m'appelle pour passer en 24M... |
|
|
8wd a écrit: | Hier soir, coup de telephone d'un commercial de CI, qui me propose (pour me recompenser de ma fidelité... ) de passer à 24Mega.. (moyennant un réengagement de 1 an). |
Fidelite ...
Avec reengagement de 1 an ...
(Apres m'etre bien marre cad longtemps apres...)
8wd a écrit: | Peuvent-ils vraiment faire ça? [/b] ou promesse intenable? |
Ils peuvent te faire te reengage oui, te donner du 24M pas vraiment si tu es deja limite a 16M
J'ai vraiment l'impression que chez CI les infos accessibles sont limites parceque j'avais deja eu des commercials qui m'appelaient pour des offres que j'avais deja ou qui downgrade mon offre actuel
Y a pas que pour les offres meme pour d'autre info |
|
|
|
NIKON_33 Membre régulier
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 19:27 Sujet du message: Re: CI m'appelle pour passer en 24M... |
|
|
8wd a écrit: | Hier soir, coup de telephone d'un commercial de CI, qui me propose (pour me recompenser de ma fidelité... ) de passer à 24Mega.. (moyennant un réengagement de 1 an).
Mais mon contrat actuel est deja "adsl2+ jusqu'à 24M" !! (jouant les naifs, je l'ai fais confirmer par le commercial). Or, les possibilités techniques de la ligne me "limitent" actuellement à 16M.
Peuvent-ils vraiment faire ça? ou promesse intenable? |
A plus de 500 mètres du cuivre de 4/10 mm du DSLAM
(voir degrouptest avec ton numéro de tel FT)
cette promesse ne peut être techniquement tenue _________________ Mac 8.6 & 10.5.6 BEG33 1944m -29 dB NeufBox DT NB4 Ethernet
le 28/3/2009
ADSL2+ LRUp 857 LRDw 5626 SNRMUp 12.7 SNRMDw 7.6 AttUp 24.1 AttDw 43.0
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 20:46 Sujet du message: |
|
|
Comment peut on promettre 24M à un client ??. sauf s'il t'a précisé jusqu'à 24 M..ce qui est une nuances près !!
tu arrives peut-être à la fin de ton abonnement ?? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
8wd Membre régulier
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 21:16 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Comment peut on promettre 24M à un client ??. sauf s'il t'a précisé jusqu'à 24 M..ce qui est une nuances près !!
tu arrives peut-être à la fin de ton abonnement ?? |
Non non, il m'a bien precisé que "grace à une nouvelle technologie" j'aurais un debit réel de 24M. Il m'a aussi precisé qu'actuellement, malgré mon forfait Adsl2+ j'était limitée à 16M. Pour lui, cette limite dependais du modem et de la formule choisie.
Il semblait ahuris de voir que je refusais ce qui paraissait être un upgrade, pour le même prix.
Ce n'est pas si risible, c'est juste un commercial mal informé qui veut faire signer des contrats...
Sinon, la fin de mon abonnement est dans 6 mois... _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 21:21 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir que CI fasse stopper ces pratiques. Le Fai doit maitriser la chaîne de sa sous-traitance.
Et surtout faire confirmer par écrit l'abonné qui se réengage de cette manière. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 21:43 Sujet du message: |
|
|
Sauf s'il te fait changer de DSLAM plus proche peut-être ! ce qui serait étonnant !.
mais je n'ai pas entendu parler d'une "nouvelle technologie" !!
A part la fibre optique !. Je ne voies pas qui pourrait monter illico de 16M à 24M..
Sauf si quelqu'un pourrait te confirmer l'existence d'une nouvelle technologie.. Or CI pour l'instant, n'a pas revendiqué de nouvelles technologies.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 21:53 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Sauf s'il te fait changer de DSLAM plus proche peut-être ! ce qui serait étonnant !.
mais je n'ai pas entendu parler d'une "nouvelle technologie" !!
A part la fibre optique !. Je ne voies pas qui pourrait monter illico de 16M à 24M..
Sauf si quelqu'un pourrait te confirmer l'existence d'une nouvelle technologie.. Or CI pour l'instant, n'a pas revendiqué de nouvelles technologies.. |
aretez de chercher une explication il n'y en a pas c'est une maneuvre maladroite pour obtenir un réengagement de notre ami _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
8wd Membre régulier
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 21:55 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | mais je n'ai pas entendu parler d'une "nouvelle technologie" !! |
en fait, ça fait 2-3 fois qu'ils me relancent pour passer en CI3, et ils essayent tous les arguments. (ndlr: je n'ai pas de TV, n'en veux pas, ne la regarde pas).
Dans sa proposition, le commercial m'envoyait le pack CI3. (si j'ai bien suivi). Voila la new-tec'...
Mais... Heuh.. je voulais pas foutre la m**** ni cracher sur CI.. juste savoir si j'étais passé à coté d'une bonne occas'.....et jxh m'a répondu.. _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
|
|
|
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 22:04 Sujet du message: |
|
|
Tu as certainement raison Jxh..
mais je trouve cela effarant de pousser un client de renouveller son abonnement !. Il n'y a pas besoin de le faire !. si le client est content, il le renouvelle de lui-même !!
Mais bon.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 am 01:13 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un renouvellement pur et dur, puisqu'il lui a proposé le CI3 à la place du CI2.
Evidemment il y a le réengagement d'un an.
Après , concernant le débit , oui ça ne change pas , et la "nouvelle technologie" je demande à voir _________________ :] |
|
|
|
|