Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 am 11:55 Sujet du message: Optimiser le démarrage et la fermeture de Windows XP |
|
|
Aujourd'hui Generation-NT présente un dossier pour optimiser le démarage et la fermeture de XP.
Attention certaines fonctions modifient la base des registres. Pensez à la sauvegarder (exécuter regedt32, puis sélectionner le poste de travail en haut, puis menu exporter vers un fichier texte à conserver)
ou faites un point de restauration
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/89/Optimiser-le-demarrage-fermeture-de-Windows/
SGDA _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 pm 12:02 Sujet du message: Re: Optimiser le démarrage et la fermeture de Windows XP |
|
|
Dumboton a écrit: | Aujourd'hui Generation-NT présente un dossier pour optimiser le démarage et la fermeture de XP.
Attention certaines fonctions modifient la base des registres. Pensez à la sauvegarder (exécuter regedt32, puis sélectionner le poste de travail en haut, puis menu exporter vers un fichier texte à conserver)
ou faites un point de restauration
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/89/Optimiser-le-demarrage-fermeture-de-Windows/
SGDA |
merci a toi pour l'astuce! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Dauphin71 Membre habitué
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 pm 15:44 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi j'ai essayer Bootvis, en guise d'accélération, ça m'a planté le PC. Obliger de redémarrer avec la derniere bonne configuration connue. j'ai tout désinstaller et ça va bien comme ça.
Bernard |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 pm 16:41 Sujet du message: |
|
|
J'avais fait une optimisation avec Bootvis il y a bien longtemps. J'en ai un souvenir de patinage mais une fois la procédure effectuée il y a eu un effet évident... mais que j'ai perdu depuis. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|