|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 am 11:44 Sujet du message: Changement d'offre |
|
|
Bonjour,
Comme je déménage, je perds un peu en qualité de connexion TV. Je croise les doigts pour toujours avoir une bonne qualité de réception.
Mais si ce n'est pas le cas, si la TV devient irregardable, alors j'envisagerais de prendre un abonnement tps. Mais dans ce cas, est-ce que j'ai le droit, sans frais, de transformer mon abonnement CI3 en CI2 (pour garder le téléphone illimité, si la qualité reste bonne) ou en CI1 si même le téléphone se dégrade trop ? Ou est-ce que je ne peux faire ça qu'à l'issue de mon année d'engagement ?
Merci _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 pm 12:00 Sujet du message: |
|
|
A confirmer.
Mais cela est possible.
Faudrait regarder les CVG, pour voir si il y a un préavis.
Changement d'offre = réengagement pour 12 mois bien sur. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|