Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
net Membre régulier
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 pm 19:30 Sujet du message: [DP]deconnexion inexplicable |
|
|
Salut,
Il y a peu j'avais enormement de deconnection, plus de 20 par jour, j'ai meme fait une pointe a 87 deconnexions en un apres midi
j'ai donc decidé de refaire l'installation telephonique de chez mois je suis tombé a environs 10 par jours mais la il n'y a plus de raisons a ce phenomene.
En appelant le 1013, le techinicien ma dit que ma connection etait parfaite
selon que dois je faire? car ci m'envoie toujours le meme mail, et la hotline ne resoud absolument rien.
degrouptest 3284 mètres 49.25 dB
modem sagem 44Db avec 6Db de marge.
je me connecte entre 4 et 5 mega en dl et je suis toujours a 640 en up.
j'avais les meme probleme en 512. |
|
|
|
net Membre régulier
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 am 06:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 am 06:29 Sujet du message: |
|
|
peut etre peux tu resoudres cela en changeant le mode adsl .dans mon cas le mode adsl2+ entaine de multiples decos .
j'ai donc retabli le mode g992_1_a mode adsl1 et depuis cela fonctionne correctement _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
net Membre régulier
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 pm 19:08 Sujet du message: |
|
|
incroyable
j'appel en debut de semaine la hotline, ma connection non stable mais a bon debit (up a 640 dl en tre 4 et 5 mega, ping entre 30 et 40) ils me disent qu'ils vont lancer une enquete aupres de FT pour mes desynchro, aujourd'hui je reviens du boulot et la 26 deconnections en 11 heures et surtout je passe d'un upload de 640 a 320 et je pers 2 mega en Dl, j'appel la hotline ils me disent que c'est FT qui a trouvé une anomalie sur ma ligne (jusqu'ici le 1013 m'a toujours que j'avais une connection parfaite ) resultat ils sont baissé mon debit, CI me file le n° de dossier de FT, j'appel le 1013 et la ils me disent qu'il vont voir ca resultat je dois encore repoireauter sans etre sur de recuperer mes debit d'avant et d'avoir un connection correcte
je vous tiens au courant, meme si ca n'interesse aue peut de monde, mais bon ca fait du bien de le dire, ca destress |
|
|
|
|