Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 17:08 Sujet du message: cpl free |
|
|
Bonjour, ayant un abonnement free, j'ai fait profité à mes parents qui eux sont chez Ci du prix trés interessant des équipeent cpl 85mbit (45 euros ), pour l'instant je viens d'effectuer un test sur ma connexion free en reliant mon pc par le cpl a la freebox et surprise le test de mire m'indique 2061.096 Kbps alors que j'ai refait le test a plusieurs reprise sans passer par le cpl et j'obtiens 900.056 Kbps incompréhensible! _________________
 |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 19:12 Sujet du message: |
|
|
tu as un logiciel ? pour cela ?
sinon, cela doit être un bug !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 19:17 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
sinon, cela doit être un bug !! |
Certainement.
@ Ivan : fais plutôt un test dans les deux configurations en chargeant une grosse image quoi qu'à 2 Mbps, l'image n'a pas besoin d'être si grosse que ça... en ftp et compare les valeurs de débit après au minimum une trentaine de secondes (si tu utilises un logiciel de chargement ; si tu charges directement par IE ou FF, il faut attendre plus d'une minute - et encore - pour avoir une valeur stable et conforme à ton débit réel). _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
|