Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 am 11:52 Sujet du message: Début de la quatrième phase de déploiement de la TNT |
|
|
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=119740
Les principales villes desservies par la TNT grâce à cette quatrième phase de déploiement seront Albi, Alès, Aubenas, Aurillac, Autun, Carcassonne, Chartres, Dieppe, Guéret, Hyères, La Rochelle, Le Puy-en-Velay, Limoges, Mende, Montluçon, Montpellier, Neufchâtel-en-Bray, Perpignan, Poitiers, Privas et Ussel, a précisé le Conseil...
quelques (rares) chanceux seraient heureux d'avoir le décodeur de la KISS activé. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Jeu 12 Oct 2006 pm 14:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Clarita Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 12:54 Sujet du message: Re: Début de la quatrième phase de déploiement de la TNT |
|
|
Dumboton a écrit: | Les principales villes desservies par la TNT grâce à cette quatrième phase de déploiement seront (.....) Montluçon, (.....) a précisé le Conseil...
quelques (rares) chanceux seraient d'avoir le décodeur de la KISS activé. |
Ça veut dire qu'il faut que je m'achète une télé _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 14:38 Sujet du message: Re: Début de la quatrième phase de déploiement de la TNT |
|
|
Clarita a écrit: | Dumboton a écrit: | Les principales villes desservies par la TNT grâce à cette quatrième phase de déploiement seront (.....) Montluçon, (.....) a précisé le Conseil...
Ça veut dire qu'il faut que je m'achète une télé |
non, juste acquerir un décodeur tnt seulement!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
Icarus Membre régulier

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 14:53 Sujet du message: |
|
|
Les frontaliers sont toujours sur la touche  _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 19:53 Sujet du message: Re: Début de la quatrième phase de déploiement de la TNT |
|
|
Clarita a écrit: | Dumboton a écrit: | Les principales villes desservies par la TNT grâce à cette quatrième phase de déploiement seront (.....) Montluçon, (.....) a précisé le Conseil...
Ça veut dire qu'il faut que je m'achète une télé |
Oh non.. tu as une grosse partie désservie par CI..
il manque TF1, M6, W9, TMC..
sinon, tu as tout le reste.. il me semble.. |
|
|
 |
olivier Membre régulier

|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 pm 22:35 Sujet du message: |
|
|
Icarus a écrit: | Les frontaliers sont toujours sur la touche  |
Pour les frontaliers, c'est normal Icarus malheureusement.
Il se pose en effet de gros problèmes techniques pour ces derniers.
On se trouve en effet avec une rareté plus importante qu'ailleurs de fréquences disponibles. En effet il faut alors composer avec les fréquences étrangères existantes.
Cela nécessiterait alors de négocier des modifications de fréquences avec les pays frontaliers ce qui est plus difficile que celles de son propre pays...
On attendra donc en général la disparition progressive des fréquences analogiques au profit des seules fréquences numériques liées à la TNT. A ce moment là, de nombreuses fréquences seront libérées et on pourra proposer la TNT beaucoup plus facilement aux frontaliers sans renégocier les fréquences avec les pays frontaliers.
Olivier |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
iwolss Membre régulier

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 am 00:57 Sujet du message: |
|
|
La kiss gère l'offset (.166) où pas ?
Je sais que la freebox ne le fait pas (encore) ce qui fait qu'il manque des chaînes du R1 et du R3 sur Perpignan.
C'est juste pour savoir _________________ En cours de migration vers un autre FAI... |
|
|
 |
Ben1021 Membre régulier

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 pm 12:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="olivier"] Icarus a écrit: | Les frontaliers sont toujours sur la touche  |
Cela dit, moi qui suis à la frontière belge, j'ai disposé de la TNT dès sa sortie l'an dernier, et en + aujourd'hui je capte les chaines berlges (et radios) en TNT. _________________ CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB |
|
|
 |
|