Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrismeun Membre régulier

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 pm 13:02 Sujet du message: [AH 4021] Le problème du WIFI |
|
|
Je suis chez CI depuis bientôt un an. J'ai voulu installer un premier réseau sans fil au départ. La réception était si faible que je n'ai jamais réussi (déconnexion très régulière). A l'époque, j'avais une carte PCI Netgear WG311 V3. A priori, elle entraine des conflits avec Win XP. Donc, je l'ai enlevé pôur passer en éthernet. Aujourd'hui, je viens d'acheter une carte PCI Belkin. Elle ne trouve même pas mon modem (AH 4021) mais trouve un réseau voisin NETGEAR. Je ne comprend plus rien.
Avez vous une solution ? Mon modem se trouve à l'étage juste au dessus de mon bureau. _________________
 |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 pm 13:11 Sujet du message: Re: [AH 4021] Le problème du WIFI |
|
|
chrismeun a écrit: | Je suis chez CI depuis bientôt un an. J'ai voulu installer un premier réseau sans fil au départ. La réception était si faible que je n'ai jamais réussi (déconnexion très régulière). A l'époque, j'avais une carte PCI Netgear WG311 V3. A priori, elle entraine des conflits avec Win XP. Donc, je l'ai enlevé pôur passer en éthernet. Aujourd'hui, je viens d'acheter une carte PCI Belkin. Elle ne trouve même pas mon modem (AH 4021) mais trouve un réseau voisin NETGEAR. Je ne comprend plus rien.
Avez vous une solution ? Mon modem se trouve à l'étage juste au dessus de mon bureau. |
je ne pourrais que te conseiller d'augmenter le signal Wifi de la Ci box via le configurateur disponible sur CN dans la section technique / telechargement
sinon, tu peux preciser un peu la config de la cibox au niveau wifi...
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 pm 13:14 Sujet du message: |
|
|
Que veux tu savoir sur la config wifi du modem?
Sinon, je ne comprends rien au logiciel. Je ne vois pas quoi changer. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 pm 13:34 Sujet du message: |
|
|
Problème résolu. Je ne sais pas comment j'ai fais. D'ailleurs, je crois que je n'ai rien fait mais ca marche pour le moment. C'est parfait.
Merci en tout cas pour l'aide. _________________
 |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 pm 13:35 Sujet du message: |
|
|
ba de rien
content pour toi  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
|