Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Avis Optimisation Connexion CI BOX Nouvel abonné


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NIKON_33
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 153
Localisation: Bègles

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 13:48    Sujet du message: [CI Box] Avis Optimisation Connexion CI BOX Nouvel abonné Répondre en citant

Puis je avoir VOS avis circontanciés sur ces courbes faites en ADSL2+ sur un AH4222 en vue d'optimiser la connexion ..par tous les moyens (débits faibles, déconnexion 5/J = clac du modem)

mais vu que c'est la premère fois que je crée ses courbes avec votre aide (DUMBO)..en faisant les "pieds au mur" dans mon matériel informatique ..Macintosh...je ne suis pas sûr du tout de mes visualisations..qui sont peut être basées sur des chiffres "mal traités" dans Excel..car j'ai pu mal comprendre et appliquer LA procédure

CI Box Ethernet Mac Os 8.6 (et pas Mac O X) Débit moyen (Test CI avec MSIE 5.1.7) entre 90 et 110Ko/Sec ..et rarement au dessus pour un contrat CI puissance 3 ADSL2+ ouvert depuis le 10/10/06







MERCI de votre aide
_________________
Mac 8.6 & 10.5.6 BEG33 1944m -29 dB NeufBox DT NB4 Ethernet
le 28/3/2009
ADSL2+ LRUp 857 LRDw 5626 SNRMUp 12.7 SNRMDw 7.6 AttUp 24.1 AttDw 43.0
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour l'humour lourdingue de l'autre post Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne connais pas assez le monde MAC pour t'aiguiller.
Que les vitesses de téléchargement sur des gros fichiers à
http: test-debit.free.fr
ftp://ftp.club-interner.fr
ftp://ftp.lip6.fr
?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu mieux dumbo ... Tongue Wink
Continue quand même sur ton autre topic, s'il te plaît : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3482

Wink

Topic clos Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr