Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 15:30 Sujet du message: Pack CI 3 et Fnac |
|
|
Bonne nouvelle pour les adhérents à la Fnac et futur client Club Internet !
Pour l'achat d'un PAck CI 3 à 59,80 Euros, Club internet offre aux adhérents un cheque cadeau de 50 Euros pour toute souscription avant le 01 Octobre 2006 à l'offre Ci 3 !!
Finalement, le pack qui inclut les deux premiers mois d'abonnement et le modem ne revient qu'à 9,80 Euros!
* Offre réservé aux nouveaux abonnés et adhérents à la Fnac! Le cheque cadeau sera envoyé par la Poste
source : magazine des adhérents FNAC P. 9 " Contact" _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 15:43 Sujet du message: Re: Pack CI 3 et Fnac |
|
|
reak7 a écrit: | Bonne nouvelle pour les adhérents à la Fnac et futur client Club Internet !
Pour l'achat d'un PAck CI 3 à 59,80 Euros, Club internet offre aux adhérents un cheque cadeau de 50 Euros pour toute souscription avant le 01 Octobre 2006 à l'offre Ci 3 !!
|
Je l'ai vu aussi ce matin dans le magazine contact de la fnac avec une belle mise en avant du nouveau pack.
Hier je suis allé à la Fnac st lazare et les nouveaux packs étaient très en valeur, ainsi qu'à Surcouf.Belle visibilité  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 21:50 Sujet du message: |
|
|
On achetons le pack, y'a moyen de parrainer? Etant donner que mon frere ne va pas tarder. |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 21:54 Sujet du message: |
|
|
Achat de pack et parrainage sont incompatibles
Sinon dépêches-toi de faire le parrainage car à compter du 1er septembre la prime passe de 20 € à 15 €  _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 18:20 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Achat de pack et parrainage sont incompatibles
Sinon dépêches-toi de faire le parrainage car à compter du 1er septembre la prime passe de 20 € à 15 €  |
Meci bien, je vais le faire dès ce soir. J'espere recevoir ça, parce que le parrainage de juillet, j'ai rien eu  |
|
|
 |
imarsouin Membre régulier

|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 16:45 Sujet du message: |
|
|
Attention il y a toujours un décalage de trois mois entre le parainage et la déduction sur la facture. |
|
|
 |
|