Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pack CI 3 et Fnac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 15:30    Sujet du message: Pack CI 3 et Fnac Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les adhérents à la Fnac et futur client Club Internet !

Pour l'achat d'un PAck CI 3 à 59,80 Euros, Club internet offre aux adhérents un cheque cadeau de 50 Euros pour toute souscription avant le 01 Octobre 2006 à l'offre Ci 3 !!

Finalement, le pack qui inclut les deux premiers mois d'abonnement et le modem ne revient qu'à 9,80 Euros!

* Offre réservé aux nouveaux abonnés et adhérents à la Fnac! Le cheque cadeau sera envoyé par la Poste

source : magazine des adhérents FNAC P. 9 " Contact"
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 15:43    Sujet du message: Re: Pack CI 3 et Fnac Répondre en citant

reak7 a écrit:
Bonne nouvelle pour les adhérents à la Fnac et futur client Club Internet !

Pour l'achat d'un PAck CI 3 à 59,80 Euros, Club internet offre aux adhérents un cheque cadeau de 50 Euros pour toute souscription avant le 01 Octobre 2006 à l'offre Ci 3 !!

Very Happy Je l'ai vu aussi ce matin dans le magazine contact de la fnac avec une belle mise en avant du nouveau pack.

Hier je suis allé à la Fnac st lazare et les nouveaux packs étaient très en valeur, ainsi qu'à Surcouf.Belle visibilité Wink
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

On achetons le pack, y'a moyen de parrainer? Etant donner que mon frere ne va pas tarder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Achat de pack et parrainage sont incompatibles

Sinon dépêches-toi de faire le parrainage car à compter du 1er septembre la prime passe de 20 € à 15 € Sad

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Achat de pack et parrainage sont incompatibles

Sinon dépêches-toi de faire le parrainage car à compter du 1er septembre la prime passe de 20 € à 15 € Sad

Meci bien, je vais le faire dès ce soir. J'espere recevoir ça, parce que le parrainage de juillet, j'ai rien eu Dry
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Attention il y a toujours un décalage de trois mois entre le parainage et la déduction sur la facture.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: