Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moins de problèmes chez CI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jtitan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 pm 13:19    Sujet du message: Moins de problèmes chez CI ? Répondre en citant

Bonjour

Je parcours régulièrement les forums sur les FAI et je constate qu'il y a beaucoup moins d"activité sur ceux consacrés a CI.

Est-ce parce qu'il y a moins de problèmes chez CI ou est-ce parce que il y a moins de clients?

Peut-on avoir ces comparaisons fiables sur les bases clients de principaux FAI ?

Je vais probablement attirer ceux qui ont des problemes, desolé pour eux, mais cela ne change rien a ma remarque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya moins de clients, il n'y a pas de chiffres exaustifs pour le second semestre, néanmoins, il y a environ entre 500 000 et 600 000 clients, je crois!

Néanmoins, il y effectivement beaucoup moins de problemes du simple fait que ce FAI apporte un vrai soutien aux clubnautes en difficultés! La hotline est trés efficace!

Si tu veux un conseil, prend CI si tu es elligible en DP et DT! Wink
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'y peux rien jtitan mais je sens que ce topic va partir en sucette. Confused Confused

Citation:
Est-ce parce qu'il y a moins de problèmes chez CI ou est-ce parce que il y a moins de clients?

Un peu des deux. Wink
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 pm 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Il ya moins de clients, il n'y a pas de chiffres exaustifs pour le second semestre, néanmoins, il y a environ entre 500 000 et 600 000 clients, je crois!

Néanmoins, il y effectivement beaucoup moins de problemes du simple fait que ce FAI apporte un vrai soutien aux clubnautes en difficultés! La hotline est trés efficace!

Si tu veux un conseil, prend CI si tu es elligible en DP et DT! Wink

Quand on lit le forum CI, on a un peu de mal avec ce discours, enfin surtout ceux qui postent ... maintenant l'explication réside peut être aussi dans le fait que Grenouille et surtout Clubnews apporte une aide très précieuse aux CInautes et que des personnes de la hotline fréquentent le forum ...
Si les personnes sont dépannées ici, elles ne peuvent pas être insatisfaites du service clientèle ...
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi y a t-il moins de client ? Parce que ce ne sont pas les moins chers, et que jusqu'à présent ils ne proposaient pas la TV ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable

Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Pourquoi y a t-il moins de client ? Parce que ce ne sont pas les moins chers, et que jusqu'à présent ils ne proposaient pas la TV ?

moi j'ai eu pas mal de problèmes chez CI, je le regrette, j'aimais bien ce FAI... heureusement il me reste Clubnews!!
jtitan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
Tu n'y peux rien jtitan mais je sens que ce topic va partir en sucette. Confused Confused

Pour le moment, ça va Smile
123soleil
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 12:49    Sujet du message: CI c'est ....... Répondre en citant

Dernière édition par 123soleil le Mer 04 Fév 2009 am 00:12; édité 1 fois
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Super avatar

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Super avatar

+1
ca te va tres bien avec ton pseudo!
tres original! Smile Smile
dsandona
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 am 09:05    Sujet du message: love story Répondre en citant

comme tu dis l'ami , on a un peui l'idée d'appartenir à une communauté mais bon des soucis il peut en avoir comme partout mais c'est vrai que la hotline est rapide, ça c'est clair, quand je vois tous les soucis qu'on mes amis chez neuf et free, il n'y a guere qu'orange qui s'accroche , pour le reste !!!

Moi je suis chez club depusi 1998 car je bossais dans une filiale radio de lagardere et cela appartenait au meme groupe et depuis je reste fidele meme si il n'y a pas la téél dans ma ville (Besançon 140 000 hab pourtant).

Si ca c'est pas de l'amour car je dois pyer noos 30€ pour avoir des chaines en plus !!!!

mais CI c'est bien et Club new s c'est le paradis!!
David
Edge
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

moins de clients ( presque plus de Non Dégroupés ) = moins de problèmes
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chic un bisontain dans les forums!!!
Sinon chez CI pas trop de problème, client depuis 99 et je ne le regrette pas.
Surtout que je peux comparer aux diverses offres chez nous ( village uniquement en non-dégroupé chez tous les opérateurs ) et l'offre CI est la mieux placée ( en terme de débit et de tenue des débits ) en plus même si la qualitée est trés moyene, ils offrent 5 chaines aux non-dégroupés ce qui est plutôt sympa. De plus la qualité de la voix par IP est trés bonne.
Sinon pour les problèmes, dans toutes les personnes que je connais chez CI seuls deux problèmes à relater mais un lié à une ligne FT ( tous le quartier a des problèmes d'internet et FT a fini par brider les lignes en 2Mo pour apporter de la stabilitée car ils ne veullent pas faire les travaux qui s'imposent. L'autre cas est une personne qui a essuyé les platres en etant une des toutes premières à tester le dégroupage total...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: