Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interruption service TV le 17/08/06 de 7h à 15h

Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 19:45    Sujet du message: Interruption service TV le 17/08/06 de 7h à 15h Répondre en citant

Vu sur la Météo du réseau :

Jeudi 17 Août 2006 de 07H00 à 15H00
Message à l'attention des abonnés Club Internet 3
IPTV (Télévision par ADSL)
Toute la France
Dans un souci de maintien de la qualité de votre offre Club Internet 3 (Haut Débit + Téléphonie + Télévision), nous allons mener une intervention technique qui générera une coupure de votre service de télévision pendant la journée du 17 août

Les services d’accès à Internet en Haut Débit et services de Téléphonie ne sont pas affectés et continuent à fonctionner normalement durant cette intervention.

_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Twark
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 am 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'inquiète, c'est ça :

Citation:
Cette intervention nous contraint également à interrompre les fonctionnalités Enregistreur numérique, Contrôle du direct et Club Vidéo pour les activer de manière pérenne dès cet automne. Nous vous ferons part de leur rétablissement par e-mail.


Ca semble signifier que ces fonctionnalités seront interrompues pendant 1-2mois (c'est vague l'automne)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 am 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il est noté que cette coupure aura lieu LE 17 AOUT et non pendant 2 mois! CI réajuste à partir des problèmes connus cette été! Smile
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twark
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais alors:
*Pourquoi l'envoi d'un mail pour une interruption d'une journée?
*Pourquoi le chèque cadeau de 20€ (ça fait beaucoup pour une journée)?

J'ai un léger doute quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Twark a écrit:
Ce qui m'inquiète, c'est ça :

Citation:
Cette intervention nous contraint également à interrompre les fonctionnalités Enregistreur numérique, Contrôle du direct et Club Vidéo pour les activer de manière pérenne dès cet automne. Nous vous ferons part de leur rétablissement par e-mail.


Ca semble signifier que ces fonctionnalités seront interrompues pendant 1-2mois (c'est vague l'automne)?


Tu as eu ce message par e-mail ?
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
divad
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu 30€ moi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Twark a écrit:
Ouais mais alors:
*Pourquoi l'envoi d'un mail pour une interruption d'une journée?
*Pourquoi le chèque cadeau de 20€ (ça fait beaucoup pour une journée)?

J'ai un léger doute quand même.

et tu te plains Shocked
on te tiens informé(à l'avance et en plus tu gagne de l'argent) Blink Arrow
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire le chèque cadeaux correspond pour l'intérruption du VOD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

vous auriez le contenu du message qu'ils vous ont envoyé concernant le chèque ?
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twark
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le courrier est chez moi, je verrai ça ce soir.

Concernant le message que j'ai mis en quote, il provient de la news que j'ai en page d'accueil de l'espace abonnés (différente de celle dans assistance/état du réseau).

Voici le message complet :

Citation:
Dans un souci de maintien de la qualité de votre offre, nous allons mener une intervention technique qui générera une coupure de votre service de télévision d'une journée entre le 17 et le 19 août.

Cette intervention nous contraint également à interrompre les fonctionnalités Enregistreur numérique, Contrôle du direct et Club Vidéo pour les activer de manière pérenne dès cet automne. Nous vous ferons part de leur rétablissement par e-mail.

Vos services d'accès à Internet en Haut Débit et vos services de Téléphonie ne sont pas affectés et continuent à fonctionner normalement.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne éventuelle occasionnée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twark
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dc le courrier :

Citation:
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous faites partie des tout premiers clients de notre offre Club Internet Puissance 3. Aussi permettez-moi de vous remercier de cette marque de confiance, si importante pour nous. Soyez assuré de mon engagement ainsi que de celui de toutes les équipes de Club Internet, pour vous apporter le meilleur service.

Aujourd'hui, je tenais à vous prévenir personnellement que dans un souci de maintien de la qualité de votre offre, nous allons mener une intervention technique qui générera une coupure de votre service de télévision d'une journée entre le 17 et le 19 août.

Cette intervention nous contraint également à interrompre les fonctionnalités Enregistreur numérique, Contrôle du direct et Club Vidéo pour les activer de manière pérenne dès cet automne. Nous vous ferons part de leur rétablissement par e-mail.
Ensuite, vous pourrez profiter d'une capacité d'enregistrement de 50h et vous aurez accès à un catalogue de près de 1000 programmes de vidéo à la demande.

Conscients de la gêne éventuelle que cette amélioration technique engendrera à court terme, nous avons le plaisir de vous offrir un chèque cadeau d'une valeur de 30 euros, équivalent à un mois d'abonnement gratuit.

Je vous tiendrai informé de nos prochaines innovations, et je vous invite à consulter votre Espace Abonnés.

Vous remerciant par avances de votre compréhension et de votre confiance.

Marie-Christine Levet.
Présidente de Club Internet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Twark a écrit:

Ca semble signifier que ces fonctionnalités seront interrompues pendant 1-2mois (c'est vague l'automne)?


Ceci dit l'automne c'est le 23 septembre donc c'est bientôt.... Cool
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 am 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Twark a écrit:
Ouais mais alors:
*Pourquoi l'envoi d'un mail pour une interruption d'une journée?
*Pourquoi le chèque cadeau de 20€ (ça fait beaucoup pour une journée)?

J'ai un léger doute quand même.



*Pour eviter que pas mal d'abonnés telephone à la hotline, juste pour demander le pourquoi, au moins tous le monde est averti Wink
*C'est 30€ pas 20€ Tongue , c'est un cadeau pour s'excusé du derrangement Wink faut pas se posé de question et prendre le cheque cadeaux Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 am 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà posté que l'interruption de l'enregistrement pourrait être liée à des problèmes de droits (cf free HD)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr