Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TNT HD avec la box linksys kiss 8006?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernardf111
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 20:26    Sujet du message: TNT HD avec la box linksys kiss 8006? Répondre en citant

Bonsoir – je souhaiterais souscrire à l’une des nouvelles offres proposant la Tv en haute définition (club internet, neuf, érénis ou free) mais pour bien comparer il me manque quelques renseignements sur ces FAI.
Pour club internet :
- le décodeur TV (linksys kiss 8006) est compatible HD (pour les chaines adsl) mais la TNT proposé par ce même décodeur TV est elle en haute définition (TNT HD avec les deux canaux HD1 et HD2) ?
- certaines rumeurs disent que club internet n’aurait pas activé le module TNt sur ce décodeur ?
- ce décodeur possède un DD de 80 go sera t-il possible de rajouter un DD externe pour ensuite graver les enregistrements sur dvd (ou alors les films seraient crypter et ne pourraient etre relus qu’avec le décodeur linksys – comme c’est le cas avec le décodeur de neuf telecom ou il faut le décodeur netgem pour relire les films)

merci pour vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les réponses ici : http://www.clubnews.fr/?espace=informations&menu=interviews&article=interview_pierre_derome_aout

Mais pour le HD avec la TNT je ne sais pas
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr